Confirmation des demandes de changement d'horaires sur l'ensemble du réseau et des ajouts de points de service en Gaspésie au 3 juillet 2016
MONTRÉAL, le 23 juin 2016 /CNW Telbec/ - La division de transport interurbain de Keolis Canada, Autocars Orléans Express, est heureuse d'annoncer que les demandes présentées à la CTQ (Commission des Transports du Québec) portant sur des changements d'horaires sur l'ensemble du réseau ainsi des ajouts de points de service en Gaspésie ont été approuvées.
Achat en ligne
L'achat de billets par le biais de la billetterie en ligne est à nouveau ouvert pour tout le réseau.
Changements en Gaspésie
Dans le cadre de la mise en place d'un projet d'amélioration du service, en collaboration avec la région gaspésienne, les points de service suivants se voient ainsi modifiés :
- Desserte de Percé (passagers)*
- Déménagement de l'arrêt de Matapédia, face au CLSC Malauze*
- Déménagement de l'arrêt de Pointe-à-la-Croix, face au restaurant Pastali*
- Finalisation de la boucle jusqu'à Gaspé
- Ajout de la desserte de Cap-Chat (passagers)
- Ajout d'un arrêt à New Richmond (passagers et colis)
- Ajout d'un arrêt à Port-Daniel (passagers et colis)
La demande de changement d'horaire étant confirmée, les passagers auront très bientôt la possibilité de voyager de jour entre Montréal/Québec et la Gaspésie.
*Note : les arrêts de Percé, Matapédia et Pointe-à-la-Croix sont des points d'embarquement et de débarquement seulement. Les passagers doivent impérativement se présenter munis d'un billet (papier ou électronique) acheté au préalable, sur le site web, par le biais du service client ou en agence. Sans billet, l'embarquement est impossible.
À propos de Keolis Canada
Entreprise franco-québécoise, Keolis Canada se spécialise dans le transport par autocar de personnes au Québec. Qu'il s'agisse de transport interurbain, nolisé, aéroportuaire, urbain, scolaire ou adapté, Keolis Canada offre un service de qualité, fiable et sécuritaire grâce à son équipe de plus de 900 employés chevronnés. Keolis Canada exploite un parc de 396 véhicules. Chaque année, Keolis Canada transporte près de 1 million de passagers et plus de 1 million de colis. Keolis Canada est détenue par l'entreprise française Groupe Keolis.
Le Groupe Keolis développe des solutions de mobilité sur mesure, adaptées aux évolutions des déplacements des voyageurs et aux attentes des collectivités. Chef de file en transport urbain en France, le Groupe Keolis est un acteur majeur du transport public de voyageurs en Europe et dans le monde. Le Groupe Keolis est détenu par la SNCF (70 %) et la Caisse de dépôt et placement du Québec (30 %).
SOURCE Keolis Canada
Source : Marie Hélène Cloutier, Vice-présidente expérience passager, marketing et commercialisation, Keolis Canada inc.; Renseignements (médias uniquement) : Raphaëlle Cyr-Lelièvre, Conseillère principale, Hill+Knowlton Stratégies, Téléphone : 418 425-0986, Cellulaire : 418 580-0040, Courriel : [email protected]
Partager cet article