En novembre, les ventes de Kia Canada Inc. augmentent pour le 47e mois d'affilée, du jamais vu dans l'industrie
- Ce mois de novembre est le meilleur de l'histoire avec des ventes de 5 719 unités, une augmentation de 17,8 % par rapport à l'an dernier.
- L'année record de Kia se poursuit avec des ventes de 73 840 unités, 19,7 % de plus qu'à la même date l'an dernier.
MISSISSAUGA, ON, le 3 déc. 2012 /CNW/ - Kia Canada Inc. vient de connaître le meilleur mois de novembre de son histoire avec un total de 5 719 véhicules neufs vendus, une hausse de 17,8 % par rapport à la même période il y a un an. En outre, la croissance des ventes inédite dans l'industrie se poursuit pour un 47e mois d'affilée, un exploit. La lancée de Kia est soulignée par l'année record que connaît présentement la marque, avec des ventes de 73 840 véhicules depuis le début de l'année, ce qui équivaut à une hausse de 19,7 %.
Trois familles de véhicules tenaient la vedette dans la performance de novembre de Kia : la sous-compacte Rio primée, en versions berline et cinq portes, l'utilitaire urbain canadien Rondo et l'utilitaire sport Sorento. La sous-compacte Rio s'est vendue à 1 150 exemplaires, une augmentation de 79,7 % par rapport à l'an dernier. Le Rondo fait partie des trois gammes Kia les plus vendues pour un deuxième mois d'affilée, avec un total de 942 unités, ce qui correspond à un bond de 198,1 % quand on compare les résultats de novembre 2012 à ceux du même mois en 2011. Le Sorento demeure un des modèles les plus populaires, avec des ventes de 924 unités en novembre.
« Le succès des ventes de Kia pour le mois de novembre est le résultat de l'intérêt des Canadiens envers notre portfolio complet de produits qui offre des véhicules de design de classe mondiale combinés à un nombre impressionnant de technologies et des caractéristiques de sécurité offrant une valeur ajoutée », a déclaré Jack Uczciwek, directeur des ventes de Kia Canada Inc. « Les ventes de Kia sont en croissance depuis 47 mois consécutifs et ont dépassé la barre des 5 000 unités pour la première fois de l'histoire de Kia Canada. »
Au mois de novembre, à l'occasion de sa deuxième journée annuelle Dominer le changement, Kia Canada a remis à chacune de quatre œuvres de bienfaisance du Canada un don de 10 000 $. Ces quatre organismes - Parrsboro Youth Society, Ton avenir en main, Camp BUCKO et Wigs for Kids B.C. - font un travail de proximité unique dans la collectivité, et Kia est persuadée que les fonds les aideront à atteindre encore plus de personnes dans le besoin.
Kia a également procédé au dévoilement nord-américain du VUS Sorento 2014, construit dans une usine à la fine pointe à West Point, en Géorgie, de même qu'au lancement mondial de la toute nouvelle berline compacte Forte 2014 lors du Los Angeles Auto Show en novembre.
Programmes d'incitation de décembre 2012 :
En décembre, « La bordée de gagnants » est de retour pour la troisième année : tout le monde gagne entre 1 000 $ et 25 000 $ applicables sur l'achat ou la location de n'importe quel véhicule Kia neuf, en plus des programmes d'incitation déjà en vigueur. Kia Canada a d'autres programmes d'incitation très intéressants en décembre, dont le financement sans intérêt sur tous les modèles 2013. Et avec l'offre « Aucun paiement avant le printemps » sur les Sorento 2012 et 2013, les clients ne commencent à payer les mensualités du prêt que dans 120 jours. Les clients achetant au comptant peuvent économiser jusqu'à 3 500 $ sur certains modèles Sorento 2013 ou jusqu'à 3 400 $ sur certains modèles Optima non hybrides.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 180 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays; un nouvel établissement à la fine pointe ouvrira bientôt ses portes à Montréal. Le slogan de Kia, « Surprenez la route », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE : KIA Canada Inc.
Renseignements:
Personnes-ressources pour les médias-Kia Canada Inc.:
Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Cell.: 514-554-0843
Courriel: [email protected]
Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Bureau: 905-755-6415
Cell.: 647-462-8986
Courriel: [email protected]
Partager cet article