TORONTO, le 27 juill. 2016 /CNW/ - Façonner le langage créatif de la première firme de communication au Canada n'est pas une mince affaire. Matthew May est le nouveau directeur national de création de Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K). La firme est heureuse de profiter de la grande vision et des nouvelles idées de Matthew qui viendra compléter son équipe de création en pleine croissance. Une équipe qui offre aux clients les meilleures productions de médias numériques, de conception, de contenu et d'acquisition ainsi que sa capacité de s'intégrer de façon transparente dans les relations publiques traditionnelles et les affaires gouvernementales.
« Fini le temps où les clients devaient aller voir d'autres agences pour des services créatifs et numériques », déclare Joseph Peters, chef de la stratégie chez H+K. « Grâce à une équipe interne de création composée de rédacteurs, développeurs web, acheteurs de publicité, experts UX, graphistes, ainsi que des stratèges de contenu et tous gérés par Matthew, une personne soucieuse des détails qui apprécie l'authenticité dans le paysage numérique, vous créez ainsi un point de rencontre unique et idéal pour les clients. »
Travaillant de concert avec l'équipe de confiance de Recherche et Analyse, l'équipe de Matthew crée des programmes sur mesure conçus pour créer un buzz, pour favoriser l'engagement et générer des résultats concrets. Des campagnes de sensibilisation et de marketing des causes sociales aux lancements de produits et au tourisme, l'expérience de Matthew aidera les clients à repousser les limites et créer un contenu riche pour atteindre des publics cibles dans les deux domaines de B2B et B2C.
Matthew détient un baccalauréat ès arts (avec distinction) en communication visuelle du Ravensbourne College of Design & Communication au Royaume-Uni, et il possède près de 20 ans d'expérience en agences numériques et publicitaires sur les deux continents, il a travaillé sur des marques mondiales comme Virgin Group of Companies, General Motors et Energizer. Son travail a été reconnu par PROMO!, l'Association canadienne du marketing, ACE, cib Awards, Creative Circle et le New York Festivals awards, pour n'en citer que quelques-uns. Matthew travaillera au bureau de H+K Toronto.
Hill+Knowlton Stratégies
Grâce à ses neuf bureaux répartis d'un océan à l'autre, Hill+Knowlton Stratégies est le chef de file des relations publiques et gouvernementales. Ayant son siège social à Toronto, Hill+Knowlton Stratégies est la meilleure agence de communications stratégiques au Canada. Son équipe d'experts se spécialise dans les communications d'entreprise, le marketing de contenu, la recherche et l'analyse, les affaires publiques, les techniques de communication commerciale, la gestion de crise, l'énergie, les technologies, les soins de santé, les communications numériques et les médias sociaux, les communications financières, ainsi que les transactions. Seule agence de communication s'étant vu décerner l'Ordre d'excellence pour la qualité par Excellence Canada, elle figure également parmi les meilleurs lieux de travail au Canada pour la dixième année consécutive. Sa société mère, Hill+Knowlton Strategies inc., compte 87 bureaux répartis dans 49 pays ainsi qu'un vaste réseau de membres associés. Elle est aussi membre du groupe WPP (NASDAQ : WPPGY), l'un des plus importants réseaux d'entreprises de services de communication au monde.
SOURCE Hill & Knowlton Canada
Bas de vignette : "Matthew May (Groupe CNW/Hill & Knowlton Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160727_C1658_PHOTO_FR_742653.jpg
Sarah Brandon, (416) 413 4773, [email protected]
Partager cet article