MONTRÉAL, le 2 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Renaissance Montréal a entrepris une extravagante campagne de préouverture, nommée Révélations, afin d'imprégner son essence dans le paysage urbain montréalais.
Audacieuse, Renaissance n'attend pas que ses portes soient ouvertes pour se dévoiler. L'hôtel se distingue par sa contre-culture du lifestyle #BusinessUnusual, son environnement éclectique, ainsi que son approche sophistiquée. L'ambiance électrisante s'intensifie déjà à l'intersection Cathcart et Robert-Bourassa. Décrouvrez renmontreal.com.
Renaissance est un générateur de souvenirs distinctifs... Rien de moins que l'unicité du moment. Révélations expose les saveurs, les parfums, les couleurs, les textures et les rythmes qui seront les vecteurs d'expériences du Renaissance Montréal. Design, mixologie et musique, pour ne nommer que ceux-ci, sont les portes de la diversité de la « faune locale ».
RÉVÉLATIONS ET SÉRENPIDITÉ
Le concept de Révélations, tout comme celui de l'hôtel, vibre au rythme spontané d'un environnement multimédia. « Renaissance Montréal génère des instants éphémères et intrigants. », souligne Alexandre Tessier, Directeur des ventes et marketing. Voilà pourquoi Révélations a une signature vidéo, musicale et interactive sur les réseaux sociaux.
Attirant les regards avant son ouverture, Renaissance Montréal se présente en six vidéos. Créateurs locaux façonnent l'âme de l'hôtel, tantôt dans la recherche des meilleurs produits, tantôt dans l'enceinte en chantier et enfin sur la terrasse, juste avant la fête... « Avec leur vivacité et leur engagement, les concepteurs ont été inspirés par les charmes de la chaine Renaissance, et en particulier l'hôtel de Montréal. », poursuit M.Tessier. Ces derniers rendent hommage à la créativité de Montréal et la façon dont celle-ci influence l'établissement de Montréal.
Renaissance a aussi invité Cult Nation, incubateur à talents de la musique émergente montréalaise, à signer six musiques originales dans un objectif d'exploration et d'expression de son ADN.
@RenMontreal échange avec ses différentes communautés. Même le @NavigatorMTL est de la partie. Premier Navigateur à élire domicile au centre-ville, il nous partage le lifestyle montréalais: #foodMTL, #musicMTL, #designMTL et #nightlifeMTL.
Empreinte de style et de créativité, Renaissance affirme son audace en réinventant l'offre d'hébergement montréalais. Le marché connaîtra toute une révélation; l'industrie a les yeux rivés sur la Révolution @RenMontreal.
SOURCE Renaissance Montréal
Information: Roxanne Tétreault, Esprits Libres Communications, Tél : 514 448.0527 poste 611, [email protected]; Source: Alexandre Tessier, Directeur des ventes et marketing, renaissance montreal centre-ville, Tél : 514 657.5000 poste 4, Cell : 514 971.3277, [email protected]
Partager cet article