BULLETIN À L'INTENTION DES MÉDIAS - Le Centre Sheraton Montreal revisite les années 80 pour célébrer ses 30 ans et sa transformation de 40 millions de dollars
Le mercredi 4 avril 2012
17 h 30
Salle de Bal, 4e étage
MONTRÉAL, le 3 avril 2012 /CNW/ -
Quoi: Mode, cuisine, musique et décor des années 80. Le Centre Sheraton Montréal reçoit clients, partenaires et medias pour souligner les 30 ans de l'hôtel et célébrer sa transformation de 40 million de dollars.
Où: Les invités seront accueillis par les associés de l'hôtel vêtus à la mode des années 80 et seront invités à découvrir les rénovations de l'hôtel en compagnie de sozies de célébrités des années 80.
Saveurs : Le Chef exécutif Alexandre Martin et sa brigade de 40 cuisiniers ont créé un délicieux menu mettant en vedette certains des mets les plus populaires des années 80 tels que le Bœuf Wellington, le tian de légumes au Roquefort, les crêpes Suzettes, les cerises jubilées, le croque-en- bouche, les petits fours et plus encore.
Sons et images : Vous serez séduit par le décor, la musique et les mélodies entraînantes des années 80 présentées par le groupe rock Studio 80 dans la salle de bal.
Célébration: Le Centre Sheraton Montréal célèbre 30 ans d'expérience en tant qu'un des plus importants hôtels de Montréal. Depuis sont ouverture en 1982, plus de 7.2 millions d'hôtes ont séjourné à l'hôtel. Le Centre Sheraton Montréal est un employeur de choix dans la ville et compte 388 associés travaillant à temps plein. L'hôtel est le fier détenteur de 4 Clés vertes décernées par l'Association des Hôtels du Canada pour l'excellence de ses programmes environnementaux et du prix Quatre Diamants décerné par la CAA/AAA.
Le Centre Sheraton Montréal a réalisé une transformation complète au coût de 40 millions de dollars couvrant l'ensemble des ses étages, du Salon Club du 37e étage aux espaces de réunion situés aux premiers niveaux. L'ensemble des salles de réunion, des chambres, des suites, des espaces publics a été remis à neuf avec un grand souci du détail et du confort. Cette transformation de plusieurs millions de dollars s'agrémente de produits signés Sheraton tels que le lit Sheraton Sweet Sleeper ™, le Salon Club, l'espace Link@SheratonMD en partenariat avec MicrosoftMD et le centre de remise en forme Sheraton avec programmes conçus par Core Performance.
La rénovation du Centre Sheraton Montréal s'inscrit dans un projet de modernisation de 6 milliards de dollars touchant les établissements Sheraton du monde entier. Au cours des dernières années, Starwood a reconstruit et amélioré une des marques hôtelières des plus emblématiques, rehaussant plus que jamais l'image des hôtels Sheraton grâce aux meilleurs produits de toute son histoire.
Contact: Les médias sont invités à couvrir l'événement. Pour plus d'information ou pour prévoir un tournage dans les cuisines avant l'événement, veuillez communiquer avec Sharen Bernard au 514/878-2062 ou par courriel à [email protected]
Partager cet article