SHERBROOKE, QC, le 30 avril 2012 /CNW Telbec/ - Soigner commence par un petit geste, déclare Antoine de Longue Épée dans le témoignage public qu'il partagera les 1er et 2 mai prochains dans le cadre de l'inauguration officielle de la Pharmacie Jean-Coutu du 865, rue Sainte-Catherine Est, Montréal (Place-Dupuis). L'auteur du roman social La faute des autres, publié chez Véritas Québec, aborde la lente dégradation des relations familiales suite à un problème de dépendance qui fera plonger une famille québécoise, comme il en existe des milliers, dans les problèmes. Il faut briser les chaînes de cet héritage corrosif qui conduit à la violence, la dépression, la séparation. Or, la solution, souvent, demeure liée à une main qui se tend, à un ami qui ose en parler, à une porte qui mènera vers la lumière.
Les causeries de 20 minutes se dérouleront entre 11 h et 14 h puis entre 16 h et 20 h avec séances de signature et échanges informels avec l'auteur.
La faute des autres
Amours Amers
Antoine de Longue Épée
Éditions Véritas Québec
360 pages
Bas de vignette : "Trouver un ami... dans un livre, ça n'a pas de prix (Groupe CNW/Alliance québécoise des éditeurs indépendants)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120430_C2388_PHOTO_FR_12877.jpg
Marie Brassard, 450-687-3826
Partager cet article