Édition estivale du #PRmixer, le 18 juin à la Place des Arts - La soirée de formation et de réseautage de l'été!
MONTRÉAL, le 4 juin 2013 /CNW/ - Le #PRmixer d'été, présenté par CNW Telbec et ING DIRECT, aura lieu le 18 juin prochain dans le Salon urbain de la Place des Arts. Rendez-vous estival par excellence pour l'industrie des relations publiques, des communications et des médias sociaux, cette soirée sera l'occasion de faire des contacts tout en approfondissant vos connaissances. Pour la toute première fois, le cocktail sera précédé par une conférence sur le content marketing, un sujet de plus en plus populaire dans l'univers des communications.
« Pour cette édition du #PRmixer, nous avions envie de proposer quelque chose de différent aux membres de notre communauté. Une courte conférence précédant le cocktail habituel est une excellente façon de marier le plaisir et le travail », a mentionné Vincent White, co-fondateur du #PRmixer.
« La montée en force du content marketing, qui consiste à produire et partager du contenu (infographies, articles, vidéos, etc.), afin de générer des échanges entre une organisation et ses publics, et ainsi gagner la fidélité des consommateurs, nous apparaissait le sujet idéal pour démontrer à quel point les milieux des relations publiques et du marketing sont liés », ajoute Alexandra Graveline, co-fondatrice du #PRmixer
Michael Pranikoff, Global Director of Emerging Media chez PR Newswire, viendra ainsi présenter les enjeux entourant cette tendance et expliquer comment les professionnels des communications peuvent en tirer profit dans leur propre pratique. Conférencier prolifique, Micheal participe à des événements à travers le monde afin de discuter de sujets comme la convergence de plus en plus grande entre les relations publiques et le marketing, les médias sociaux, les moteurs de recherche, l'évolution du monde des médias et de la presse, etc. En plus d'être le spécialiste des questions numériques chez PR Newswire, il contribue à plusieurs blogues, podcasts et infolettres.
Une autre nouveauté pour cette édition du #PRmixer, les participants pourront faire un tour dans le Lounge ING DIRECT pour procéder à du réseautage professionnel et déguster quelques huîtres en bonne compagnie.
Avec DJ Abeille aux tables tournantes et un menu spécial élaboré par Le Méchant Mangeur, une soirée électrisante au cœur du Quartier des spectacles à prévoir!
Où |
Salon urbain de la Place des Arts 1600 Saint-Urbain, Montréal Facile d'accès à partir du métro Place des Arts |
Quand | Mardi, 18 juin, dès 17 h |
|
17 h 30 - Converged Content: Trending in PR & Marketing par Michael Pranikoff, PR Newswire Présenté par CNW Telbec |
|
18 h 15 - Réseautage et cocktail Lounge ING DIRECT |
Inscrivez-vous dès maintenant au http://prmixer2013pda.eventbrite.ca/
Le #PRmixer remercie ses partenaires, CNW Telbec, ING DIRECT, la Place des Arts, Techni-logique et Tourisme Montréal qui rendent cette soirée possible. L'image du #PRmixer est une création de Marieve Roussel designer graphique.
À propos du #PRmixer
Le #PRmixer est une communauté qui rassemble le milieu des relations publiques, des communications et des médias sociaux. Fondé en 2010 par deux jeunes communicateurs montréalais, le #PRmixer est un forum de discussion et d'échange destiné aux professionnels de l'industrie. Il regroupe ces derniers lors de séances de réseautage festives à quelques reprises au cours de l'année et en tout temps via ses différentes plateformes dans les médias sociaux.
Twitter : @PRmixer et mot clic #PRmixer
Facebook : www.facebook.com/PRmixer
SOURCE : #PRmixer
Alexandra Graveline, cofondatrice du #PRmixer
Gestionnaire - Relations publiques corporatives
Tourisme Montréal
514-844-3558
[email protected]
Partager cet article