Invitation média - Congrès annuel de l'IASIR - Comment la sécurité privée peut accroître la sécurité publique? English
QUÉBEC, QC, le 12 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Comment la sécurité privée peut accroître la sécurité publique? Lors d'attentats, de jeux olympiques ou dans le cadre des activités d'une entreprise? Des spécialistes répondront à ces questions du 13 au 15 novembre prochain à Québec dans le cadre du Congrès annuel de l'International Association of Security & Investigative Regulators (IASIR) organisé par le Bureau de la sécurité privée.
L'événement présente des conférences de spécialistes d'ici et d'ailleurs sur les derniers développements en matière de sécurité privée et quelques études de cas récents, dont les Jeux olympiques de Vancouver et le Marathon de Boston.
QUOI : | Congrès annuel de l'International Association of Security & Investigative Regulators, organisé par le Bureau de la sécurité privée |
Quand : | 13, 14 et 15 novembre 2013 |
OÙ : | Hôtel Loews Le Concorde, Québec |
Le programme complet de l'événement est disponible au http://www.iasir.org/pdf/AGENDA-IASIR%20(2).pdf
À propos de l'IASIR
IASIR a comme mission d'améliorer la sécurité du public en promouvant le professionnalisme de l'industrie de la sécurité privée. L'association encourage la communication entre les autorités réglementaires de pays, états et provinces, les représentants de l'industrie privée (notamment gardiennage, investigation et systèmes électroniques de sécurité) et les forces policières d'Amérique du Nord et d'un nombre croissant de pays. La conférence annuelle est l'activité annuelle la plus importante de l'association.
À propos du Bureau de la sécurité privée
Le Bureau de la sécurité privée est un organisme privé d'autoréglementation de l'industrie de la sécurité privée créé par la Loi sur la sécurité privée et a comme première mission d'assurer la protection du public. Il voit notamment à l'application de la Loi sur la sécurité privée entrée en vigueur en juillet 2010, à délivrer des permis d'agents et des permis d'agences et traite les plaintes qu'il reçoit contre les titulaires de permis dans les six secteurs de l'industrie identifiés par la loi : le gardiennage, l'investigation, la serrurerie, les systèmes électroniques de sécurité, le convoyage de biens de valeur et le service-conseil de sécurité, et contre les personnes qui exercent ces activités illégalement.
www.bureausecuriteprivee.qc.ca
SOURCE : Bureau de la sécurité privée
Entrevues et renseignements :
Mathieu Lavallée
TACT Intelligence-conseil
514 947-7628
[email protected]
Partager cet article