Avis aux médias - La GRC présentera un exposé sur les carrières destinées exclusivement aux femmes English
WHITBY,ON, le 20 nov. 2013 /CNW/ - La GRC organisera une activité spéciale de recrutement destinée exclusivement aux femmes, le dimanche 24 novembre, à Whitby, en Ontario. Cet exposé, présenté par des femmes et s'adressant aux femmes, mettra l'accent sur des sujets qui présentent un intérêt particulier pour celles-ci.
Exposé sur les carrières dans la GRC à l'intention des femmes | |
Date : | Dimanche 24 novembre 2013 |
Heure : |
Début de l'exposé à 9 h / Début de la démonstration du Test d'aptitudes physiques essentielles à 11 h |
Lieu : | Abilities Centre, 55, rue Gordon, Whitby, en Ontario |
**Les membres des médias sont cordialement invités à assister à l'activité. **L'inscription est obligatoire, et le nombre de places est limité. **Les personnes intéressées peuvent aller à la page Vous inscrire en ligne, envoyer un courriel à [email protected] ou composer le 1-877-726-7472. |
Après l'exposé, il y aura une démonstration du Test d'aptitudes physiques essentielles (TAPE). Le TAPE est un test lié à la profession. Il simule un incident critique où un policier doit poursuivre, maîtriser, puis arrêter un suspect. Les personnes présentes auront l'occasion d'essayer la portion de contrôle physique du test.
Les personnes présentes obtiendront tous les renseignements nécessaires sur la façon d'entreprendre une carrière au sein de la GRC.
Depuis 1974, les femmes jouent un rôle important en tant que policières de la GRC aux quatre coins du pays et dans le monde entier. Elles apportent une perspective unique sur le travail policier, en favorisant un équilibre dans la résolution de problèmes et l'établissement de relations dans les collectivités qu'elles servent. Elles peuvent exercer une influence positive sur la collectivité, tout en bénéficiant de nombreuses possibilités d'avancement et de perfectionnement dans des dizaines de groupes spécialisés.
De gendarme à commissaire, toutes les possibilités existent pour les femmes dévouées et fières qui œuvrent au sein de cette organisation au riche patrimoine. Consultez le lien suivant pour en savoir plus : Les femmes dans le milieu policier.
Vous êtes une femme de nationalité canadienne d'au moins 18 ans et détenez un permis de conduire valide ou connaissez des femmes parmi vos amies, vos collègues, vos proches ou votre parenté répondant à ces critères? Un emploi dans la Gendarmerie royale du Canada vous permettrait de mener une carrière hors de l'ordinaire, au sein d'une organisation figurant parmi les meilleures au monde.
SOURCE : Gendarmerie royale du Canada
Gendarme Chauntel Inman
Centre de recrutement de la GRC
905-697-6000, poste 299 (bureau)
905-251-2194 (cell.)
Partager cet article