Avis aux médias - Molson Coors se joint à Hailo Montréal et distribue des coupons-rabais de taxi pour une valeur de 1 million de $ English
Pour une saison des Fêtes plus sécuritaire que jamais
MONTRÉAL, le 21 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de sa politique de consommation responsable, Molson Coors, en collaboration avec Hailo Montréal, vous convie au lancement d'une campagne de sensibilisation unique où une valeur de 1 million de dollars sera distribuée en coupons-rabais de taxi. Par ce geste, Molson Coors désire offrir à ses clients et partenaires une saison des Fêtes la plus sécuritaire possible.
Quoi : | |
Lancement par Molson Coors et Hailo de l'application de taxi la plus populaire au monde disponible sur iPhone et Android |
Qui : | Sébastien Charbonneau, directeur, Affaires corporatives | |
Jeff Desruisseaux, directeur général, Hailo Montréal | ||
Des chauffeurs de taxi qui ont adhéré au programme | ||
Quand : | Le mercredi 27 novembre 2013 à 11 h | |
Où : | Salle John-Molson | |
1670, rue Notre-Dame Est (intersection Papineau) |
RSVP : Marie-Laurence Cossette, [email protected] - 514 524-1471
SOURCE : Molson Coors Canada
François Lefebvre
Chef, Affaires corporatives
Molson Coors Canada
514 529-8583
[email protected]
Natalie Bibeau
Présidente
NATA PR
514 524-1471
[email protected]
Partager cet article