Avis aux médias - Francis Bouillon des Canadiens de Montréal jouera dans un match de hockey sur rue ce samedi
Le « Match de l'Usine » se disputera au profit de Jeunes Sportifs Hochelaga
MONTRÉAL, le 22 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Le hockeyeur Francis Bouillon, qui a récemment signé un contrat de jeu avec les Canadiens de Montréal, s'implique à nouveau auprès de sa communauté et se prêtera au jeu sur la rue avec les fans et adeptes du sport, le samedi 27 octobre prochain.
Le défenseur des Canadiens vous donne rendez-vous pour une série de 3 parties sur la rue, où il jouera avec le grand public. L'événement se déroulera entre 14 h et 17 h devant l'édifice Usine 51, au 2190 Préfontaine, dans une ambiance festive et non compétitive. Dans le cadre de l'événement, les joueurs inscrits devront faire un don symbolique à Jeunes Sportifs Hochelaga (JSH) et auront le privilège de jouer avec ou contre Francis. Des surprises sont évidemment à l'agenda de la journée et les hockeyeurs Steve Bégin et Maxim Lapierre ainsi que plusieurs partenaires ont déjà confirmé leur présence afin de gâter les spectateurs et soutenir JSH. Le match est gratuit pour les spectateurs et tous sont bienvenus.
Francis a acquis l'Usine 51 en 2010, pour sortir l'organisme d'une faillite certaine. « Je suis convaincu que je ne serais pas joueur professionnel aujourd'hui sans le soutien de JSH », témoigne Francis Bouillon. Ayant grandi dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, il a pu bénéficier du programme de développement de jeunes sportifs du quartier. JSH l'a soutenu tant au niveau de l'achat d'équipements que dans sa formation de hockeyeur et il souhaite que d'autres jeunes en profitent dans les années à venir. L'édifice de JSH aura droit à une seconde vie et c'est le numéro 51 des Canadiens, le petit gars du coin, qui changera sa destinée.
Date : | le samedi 27 octobre (remis au dimanche 28 octobre en cas de pluie) |
Lieu : | devant l'Usine 51, 2190, rue Préfontaine (entre les rue Ontario E. et de Rouen). La rue sera bloquée à la circulation pour l'occasion. |
Heure : | de 14 h à 17 h |
Site web : www.usine51.com
Facebook/usine.51
Twitter.com/@Usine51
SOURCE : Usine 51
Pour entrevue avec Francis Bouillon ou un représentant de la Fondation :
Eloi Courchesne
Tél : 514-923-3564
[email protected]
Danie Deschênes
Tél : 514-577-9102
[email protected]
Partager cet article