Avis aux médias - Les travailleurs en lock-out de Bell vont faire du piquetage aux audiences du CRTC la semaine prochaine English
Nouvelles fournies par
SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER07 sept, 2012, 15:35 ET
MONTRÉAL, le 7 sept. 2012 /CNW/ - Les travailleurs en lock-out de Bell Télé vont tenir un piquet d'information aux audiences du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) portant sur le projet de fusion de Bell Canada avec Astral Media Inc au début de la semaine prochaine.
« Selon notre expérience, plus Bell Canada prend de l'ampleur, plus elle impose de mauvaises conditions de travail à ses employés », a déclaré Barb Dolan, vice-présidente administrative de la région de l'Ontario du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP).
« Nos membres qui ont été placés en lock-out alors qu'ils tentaient d'obtenir une première convention collective ont un message clair à livrer au CRTC: lorsqu'une entreprise croît, il en va de même de la responsabilité à l'égard des conditions de travail équitables pour les employés. »
OÙ: Les membres de la section locale 79M du SCEP seront au Palais des congrès de Montréal, 1001, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, Québec |
QUAND: À partir de 9h le lundi 10 septembre et le mardi 11 septembre |
Des renseignements supplémentaires sur le lock-out sont disponibles à l'adresse: www.cep.ca.
SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER
Yves Engler, 613 402-2253
Partager cet article