Invitation aux médias - Inauguration officielle de la première maison de répit en agriculture au Québec
SAINT-HYACINTHE, QC, le 17 sept. 2013 /CNW Telbec/ - L'organisme Au Cœur des Familles Agricoles (ACFA) procédera à l'inauguration officielle de la première maison de répit en agriculture au Québec, soit la Maison ACFA, située à Saint-Hyacinthe, le 20 septembre prochain à 14 h. Parmi les invités de marque, notons la présence de monsieur François Gendron, ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation. Cette inauguration marquera le début des services offerts par la maison de répit.
Afin d'assister à la cérémonie et de visiter la maison, nous vous invitons à l'inauguration qui aura lieu :
Date : | Le 20 septembre 2013 |
Heure : | 14 h |
Lieu : |
À la Maison ACFA 600, rue Benoît Saint-Hyacinthe |
Le président de l'organisme Au cœur des familles agricoles, Jean-Claude Poissant, sera également présent et prononcera un discours. L'animation a été confiée à Errol Duchaine, journaliste et ex-animateur de La semaine verte.
La Maison ACFA offrira des services d'accompagnement et de soutien à toutes les familles agricoles du Québec qui ont besoin d'un moment de répit. Elle leur permettra de prendre du recul, d'obtenir de l'aide grâce aux ressources présentes, de rencontrer des spécialistes du milieu des affaires agricoles et, surtout, de se sentir accompagnés pendant une période particulièrement difficile.
SOURCE : Fédération de l'UPA de la Montérégie
Chantal Legault
Conseillère aux communications et à la commercialisation
Fédération de l'UPA de la Montérégie
450 454-5115, poste 6233
[email protected]
Partager cet article