Alors que l’année 2022 se termine, il est temps pour les entreprises publiques de se préparer à la prochaine saison des résultats. Récemment, Cision s’est associé à IR Magazine et à Donnelley Financial Solutions pour regrouper des experts chargés de vous aider durant la période de vos résultats financiers. Dans ce webinaire sur demande, nous nous concentrons sur trois domaines clés de la progression de la procédure, notamment :

Diffusion des communiqués de presse : Nos experts vous parlent des choses à faire et à ne pas faire lors de l’envoi des communiqués de presse de votre entreprise, ainsi que des moyens d’améliorer votre visibilité, de maintenir une image de marque positive et de garantir l’exactitude des informations que vous publiez.

Dépôts et conformité réglementaire : Nous discutons des processus de collaboration innovants prenant place entre les entreprises publiques sur les dépôts d’informations auprès de la SEC et sur les choix en matière de gestion des informations, notamment les outils logiciels. Nous insistons également sur les réglementations de la SEC qui affectent les entreprises publiques en 2023, de même que sur toute réglementation nouvelle ou mise à jour.

Préparation des appels de résultats : Nous faisons état des plus récentes données en matière d’appels de résultats, notamment la manière dont les entreprises abordent des sujets tels que l’utilisation de la vidéo, les observations préenregistrées et les méthodes pour mesurer le succès. Il est également question des différentes innovations des équipes de RI dans le format de leurs appels de résultats, visant à s’assurer que leur message trouve un écho auprès des investisseurs, des analystes et des autres parties prenantes.

Les conférenciers

Glenn Frates, v.-p. régional, Services du contenu client, Cision

Bridget Hughes, vice-présidente, services de gouvernance d’entreprise et de conformité, marchés des capitaux mondiaux, Donnelley Financial (DFIN)

Tim Human, reporteur principal, IR Magazine