L’importance croissante des pratiques RSE/ESG dans les communications d’entreprise

Facteur environnemental. Facteur social. Facteur de gouvernance. La mission de votre marque donne-t-elle la priorité à ces trois critères? Elle devrait. Aujourd’hui plus que jamais, le public et les consommateurs se trouvent en position d’influencer les marques avec lesquelles ils interagissent. Ils attendent des marques qu’elles assument leur responsabilité sociale et fassent leur part pour lutter contre le changement climatique et les inégalités raciales et économiques, et qu’elles mettent en pratique ce qu’elles préconisent.

Vos initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (RSE/ESG) ne sont pas toujours faciles à communiquer, et l’élaboration de stratégies de communication adéquates comporte son lot de défis.

Avez-vous les connaissances nécessaires pour vous assurer que le message de votre marque vise juste? Notre dernier guide traite de l’importance croissante de la planification RSE/ESG, de son intégration dans votre message d’entreprise et de l’utilisation des bons outils pour s’assurer que votre public connaît l’objectif de votre marque.