- MISE À JOUR - ENQUÊTE SUR LE MEURTRE DE SONIA VARASCHIN
Les enquêteurs cherchent des renseignements sur une botte spécifique
ORANGEVILLE, ON, le 8 sept. /CNW/ - Le mercredi 8 septembre 2010, le chef de police d'Orangeville Joseph Tomei et l'inspecteur-détective Mark Pritchard, de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario (OPP), ont tenu une conférence de presse à Orangeville pour faire le point sur l'enquête actuellement menée pour l'homicide de Sonia VARASCHIN.
Sonia VARASCHIN a été portée disparue par sa famille le lundi 30 août 2010, lorsqu'elle ne s'est pas présentée à son travail. Sa Toyota Corolla a été retrouvée tâchée de sang dans une allée loin derrière l'Hôtel de Ville d'Orangeville, près d'Alexandria Park. Des traces de sang ont également été relevées à son domicile, rue Spring.
Le corps de Sonia VARASCHIN a été découvert le dimanche 5 septembre 2010, dans une région boisée située près de Beech Grove Sideroad, à Caledon. Une autopsie a permis de déterminer qu'elle avait victime d'un homicide.
Mercredi, les enquêteurs ont diffusé des informations sur un type de chaussure particulier qui pourrait leur permettre d'identifier le meurtrier de Sonia VARASCHIN. Les empreintes relevées seraient celles de bottes de travail de marque Wind River ou Dakota, de taille 10 ou 11, vendues uniquement dans les magasins Mark's Work Warehouse.
Toute personne susceptible d'avoir des informations au sujet de ces bottes de travail est priée de communiquer avec le Service de police d'Orangeville, au 519-941-2522, poste 2211, ou avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS (8477). Échec au crime n'utilise pas le service d'affichage téléphonique. Votre appel restera donc anonyme et vous n'aurez pas à témoigner en cour. Les renseignements que vous fournirez pourraient vous permettre de toucher une récompense en argent allant jusqu'à 2 000 $.
Pour voir l'image de bottes de travail, veuillez cliquer sur le lien suivant:
http://files.newswire.ca/380/OPP_bottes.doc
Renseignements: Peter Leon, agent de police provincial, Agent des relations avec les médias, région du centre, Téléphone: 705-329-7414
Partager cet article