- MISE À JOUR No 1 - La police provinciale de l'Ontario enquête sur un incendie mortel dans la Première Nation de Pikangikum English
L'enquête se poursuit
PIKANGIKUM, ON, le 30 mars 2016 /CNW/ - Le mardi 29 mars 2016, vers 23 h 44, des agents du service de police de Pikangikum, de la Police provinciale de l'Ontario et du service d'incendie de Pikangikum se sont rendus sur les lieux d'un incendie résidentiel situé sur Dunsford Road, dans la Première Nation de Pikangikum.
À ce stade de l'enquête, la police peut confirmer qu'un certain nombre de personnes ont péri dans l'incendie et qu'un certain nombre de personnes n'ont toujours pas été retrouvées. La Police provinciale essaie actuellement de confirmer les allées et venues de neuf personnes que l'on croyait être à l'intérieur de la résidence quand l'incendie a commencé. Des ressources additionnelles pourraient être requises pour mener à bien cette partie de l'enquête.
L'Unité de lutte contre le crime de la région du Nord-Ouest de la Police provinciale est actuellement sur place et attend l'arrivée de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale, de l'Unité des services d'identification médicolégale et d'enquêteurs du Bureau du commissaire des incendies et du Bureau du coroner régional principal.
L'enquête visant à connaître la cause de l'incendie, qui demeure inconnue, sera menée par la Police provinciale de l'Ontario, le Bureau du commissaire des incendies et le Bureau du coroner régional principal.
De plus amples renseignements seront rendus publics à mesure qu'ils seront disponibles.
SOURCE Police provinciale de l'Ontario
Agente provinciale Diana Cole, Détachement de Thunder Bay, Police provinciale de l'Ontario, Tél. : 807 939-2133
Partager cet article