TORONTO, le 16 mars 2017 /CNW/ - Pour célébrer sa collection printemps/été 2017, PANDORA lance fièrement « DO », une nouvelle campagne diversifiée qui inspirera les femmes à être authentiques et à montrer la force de leurs convictions.
« PANDORA, une marque ancrée dans la transparence depuis plus de 30 ans, réalise des actions authentiques et engagées en vue de s'améliorer et d'améliorer le sort d'autrui. La campagne DO et nos nouvelles collections célèbrent cette philosophie et la mettent au premier plan; ainsi, nous travaillons ensemble d'une façon conforme à notre vraie nature », explique Minna Philipson, vice-présidente directrice et directrice commerciale chez PANDORA.
Depuis sa création en 1982, PANDORA a à cœur de passer aux actes. L'entreprise travaille continuellement à réduire son impact environnemental et à encourager les comportements durables en se faisant le champion de pratiques responsables dans toutes ses sphères de production : du design, des matériaux et de la chaîne d'approvisionnement, jusqu'à, surtout, des personnes heureuses et en santé.
Les bijoux Pandora permettent aux femmes d'exprimer leur style, de célébrer leur vie et de revivre une émotion. « Les produits de la collection printemps/été 2017 sont aussi brillants, versatiles et forts que les femmes qui nous entourent. Chaque pièce représente un élément positif que les femmes peuvent admirer et auquel elles peuvent croire, qu'il soit question de racines, d'actions ou d'esthétique. Ce qu'elles choisissent signifie quelque chose sur leur compte », indique Stephen Fairchild, vice-président directeur et chef de la création chez PANDORA.
Avec l'assurance que PANDORA est le reflet d'idéaux partagés en matière de responsabilité sociale et environnementale, les femmes aux opinions semblables trouveront, dans la campagne DO, une raison de valider leurs convictions. Suscitant une fierté de porter des bijoux PANDORA, non seulement pour leur style, mais aussi comme un symbole de quelque chose de « plus grand », la campagne DO inspirera une force et une détermination nouvelles à l'égard d'être soi-même et de ce que la vie signifie pour soi.
Comprenant des activations dynamiques sur de multiples plates-formes, la campagne DO met en vedette des personnalités inspirantes comme Mamé Adjei, entrepreneure et concurrente à l'émission America's Next Top Model. Qu'elles agissent à titre de mentores auprès de jeunes femmes, qu'elles fassent du travail humanitaire ou qu'elles gèrent une entreprise, les femmes énergiques présentées par la nouvelle campagne personnifient l'essence de DO - faire ce qui a pour vous une valeur, en s'appuyant sur la confiance étayée par un style PANDORA unique.
Venant enrichir le sentiment DO, la marque de bijoux lance aussi aujourd'hui une vibrante campagne de publicités télévisées qui souligne la signification des bijoux portés par les femmes au regard de leurs convictions personnelles. Disponible sur de multiples points de contact, la campagne télévisée témoignera de façon durable du pouvoir d'une collectivité aux principes partagés et axés sur la célébration des êtres tels qu'ils sont, comme individus.
Pour voir la campagne DO et la collection printemps/été 2017 de PANDORA, visitez le www.pandora.net.
#DOPANDORA
À PROPOS DE PANDORA
Connue partout dans le monde pour ses bijoux contemporains et finis à la main offerts à des prix abordables, PANDORA dessine, fabrique et vend des bijoux faits de matériaux de haute qualité. Encourageant les femmes à célébrer leur individualité et à exprimer leur style personnel, les bijoux PANDORA, élégants et féminins, capturent les moments inoubliables et les valeurs personnelles de la vie. Les designs uniques et détaillés de PANDORA combinent le savoir-faire traditionnel et la technologie moderne, et sont vendus dans plus de 100 pays sur six continents dans environ 8 100 points de vente, dont plus de 2 100 boutiques. Créée en 1982 et sise à Copenhague, au Danemark, PANDORA a plus de 21 500 employés partout dans le monde, dont environ 12 400 travaillent en Thaïlande, où l'entreprise fabrique ses bijoux. PANDORA est publiquement cotée sur la bourse NASDAQ Copenhague au Danemark. En 2016, le revenu total de PANDORA était de 20,3 milliards DKK (environ 2,7 milliards d'euros). Pour plus de renseignements, rendez-vous au www.pandoragroup.com ou soyez inspiré au www.pandora.net
SOURCE Pandora Jewelry, Inc.
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, Daniella Etienne, Spécialiste, Communications de l'entreprise, 416-626-1211, [email protected]
Partager cet article