« Emplois privés dans la capitale nationale : Le premier ministre a échoué!» - François Legault
QUÉBEC, le 7 mai 2015 /CNW Telbec/ - Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, constate qu'il s'est perdu 12 500 emplois privés dans la région de Québec depuis l'élection du gouvernement libéral, alors qu'aucune mesure concrète n'a été prise pour relancer l'économie de la région. «12 500 emplois pour la région de Québec, c'est énorme! », déclare-t-il.
Le chef de la CAQ remarque que l'économie de la région de Québec est en panne et que le premier ministre semble l'ignorer et même le nier. « Je vois que j'apprends au premier ministre que la région de Québec a perdu 12 500 emplois dans le secteur privé depuis un an. Le premier ministre ne le savait même pas. Tout le monde voit bien que Philippe Couillard n'a aucune idée de ce qui se passe dans l'économie du Québec. Il ne connaît même pas le taux de chômage pour Québec en ce moment. L'économie, ça ne l'intéresse pas! », s'exclame-t-il.
François Legault demande au premier ministre ce qu'il entend faire pour renverser la tendance qui afflige la région de Québec. «Quand le premier ministre va-t-il mettre en place des mesures concrètes pour relancer l'économie de la ville de Québec? Pour le moment, notre premier ministre a échoué à stimuler l'économie de notre capitale nationale », conclut-il.
SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec
Émilie Toussaint, Attachée de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-446-1383, [email protected]
Partager cet article