« En aucun temps, les paroles de M. Coderre ont été interprétées comme une menace », précise le Conseil juif québécois English
MONTRÉAL, le 1er nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le Conseil juif québécois (CJQ) est sans équivoque. « Nous avions demandé à M. Coderre son avis sur une lettre qui circulait au sein de notre communauté et dans laquelle les membres étaient invités à diviser le vote entre les candidats faisant partie de l'équipe de M. Coderre et ceux d'une autre formation politique. M. Coderre a invité les membres de notre communauté à appuyer son équipe en votant pour tous les candidats de l'Équipe Denis Coderre dans Outremont », précise le porte-parole, M. Mayer Feig.
Ces précisions font suite à la diffusion d'une vidéo tournée lors d'une rencontre privée.
La politique d'enregistrement lors d'événement privé est claire : « les enregistrements ne sont pas permis et la précision a été faite dès le début de la rencontre », explique M. Feig.
« Nous tenons à dénoncer le fait qu'une rencontre auprès de notre communauté soit utilisée pour des fins partisanes politiques », soutient le porte-parole du CJQ en concluant que la vidéo est clairement présentée hors contexte.
« En aucun temps, les paroles de M. Coderre ont été interprétées comme une menace », précise ce dernier.
Le CJQ n'émettra aucun autre commentaire.
SOURCE : Conseil Juif Quebecois (CJQ)
Mr. Mayer Feig 514-585-1628
[email protected]
Partager cet article