Le tout dernier concept du chef de file du design de cuisine, un clin d'œil à l'élégance classique d'Audrey Hepburn
BURLINGTON, ON, le 27 janv. 2012 /CNW/ - Du 26 au 29 janvier 2012, IKEA Canada suscitera les exclamations du milieu du design et des initiés de l'industrie en présentant une spectaculaire cuisine de 980 pieds carrés au Design Show 2012. Inspiré de la classique robe noire rehaussée de perles, le kiosque présente la toute dernière création d'IKEA en matière de portes d'armoires d'un ton crème ultrabrillant rehaussé de verre noir. Un look sophistiqué, élégant et classique. Il est conçu pour impressionner les invités à l'occasion d'un dîner mondain tout en offrant des solutions pratiques pour la vie familiale au quotidien.
« Nous voulions montrer que les cuisines IKEA se prêtent à toutes les occasions. Nous avons opté pour un équilibre entre des matières au style élégant et luxueux et des solutions fonctionnelles comme les organiseurs intérieurs pour lesquels IKEA est réputé », déclare Madeleine Löwenborg-Frick, directrice nationale des relations publiques, IKEA Canada. « Nous nous sommes inspirés de la mode, si bien que le look est haute couture, mais le prix est abordable. »
Les éléments de design que reflètent les tendances actuelles en matière de cuisine sont les suivants :
« Nos recherches montrent que toutes les activités de la cuisine - qu'il s'agisse de la préparation des repas, de conversation avec les invités ou de devoirs scolaires - se passent à l'îlot. Nous avons changé les choses et utilisé le quartz Hanstone qui est pratiquement indestructible pour l'îlot et le granit pour les surfaces de travail. L'îlot comprend deux niveaux, ce qui le rend encore plus fonctionnel pour toutes les activités quotidiennes pour lesquelles il sert », ajoute Madeleine Löwenborg-Frick
The Interior Design Show
The Interior Design Show (IDS) est le plus grand salon de design contemporain au Canada. Depuis sa création en 1998, plus de 500 000 professionnels du design, consommateurs et représentants des médias l'ont visité. Les œuvres inspirantes qui sont exposées sont le fruit de la création de nouveaux designers et de designers déjà établis et reflètent les tendances internationales en matière de design intérieur, d'architecture et de design industriel. www.interiordesignshow.com
IKEA
IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 321 magasins dans 38 pays qui accueillent 565 millions de personnes chaque année. IKEA Canada regroupe 11 magasins fréquentés par plus de 21 millions de personnes annuellement. L'an dernier, le site Web IKEA.com a attiré 711 millions de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.ikea.com/ca/fr.
Bas de vignette : "Le kiosque d'IKEA à l'Interior Design Show 2012 de Toronto s'inspire de la classique robe noire rehaussée de perles. On y présente la toute dernière création d'IKEA en matière de portes d'armoires en verre noir avec un fini d'un ton crème ultrabrillant. (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120127_C5853_PHOTO_FR_9335.jpg
Madeleine Löwenborg-Frick
Directrice nationale, Relations publiques
IKEA Canada
[email protected]
Partager cet article