« On dit que l'on doit savoir bien choisir ses batailles » - Richard Marcotte
MASCOUCHE, QC, le 30 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Le maire Richard Marcotte tient à annoncer publiquement sa position à la population de Mascouche, en ce qui a trait à son avenir :
« Si, depuis plus de 22 ans, ce sont les batailles publiques que j'ai choisies, aujourd'hui, au seuil de mon 65e anniversaire, j'ai décidé de privilégier la santé de ma famille.
C'est pourquoi, à partir de ce 30e jour de novembre 2012, j'ai décidé de démissionner du poste de maire de la Ville de Mascouche.
En conséquence, je remercie tous les collaborateurs, particulièrement ma fonction publique, qui m'ont permis avec fierté de bâtir une ville, dont les réalisations, votées à l'unanimité par les conseillères et les conseillers, marquent une époque.
Merci, également, à celles et ceux qui m'ont fait confiance, ce qui m'a permis de faire grandir la Ville de Mascouche d'une façon exceptionnelle au bénéfice de tous les citoyens.
Dorénavant, comme simple citoyen, il m'appartient de respecter mon droit de réserve sur l'ensemble des événements relatés dans les débats d'opinions et de privilégier la démocratie de droit et la présomption d'innocence. »
Note : aucun commentaire, ni aucune déclaration ne seront faits.
SOURCE : VILLE DE MASCOUCHE
Dominic André Le Page, attaché politique
Cabinet du maire
[email protected]
450-474-4133, poste 2901
Partager cet article