« Politique de portes ouvertes aux médias » dans les magasins Future Shop pendant le solde d'après Noël partout au Québec English
BURNABY, C.-B., le 23 déc. 2014 /CNW/ - Le jour du solde d'après Noël est la journée de magasinage la plus occupée de l'année, et les médias québécois peuvent profiter de la « politique de portes ouvertes aux médias » de Future Shop, pour un jour seulement. Exclusivement le 26 décembre*, les médias sont invités à visiter leur magasin Future Shop local sans approbation préalable du siège social, ce qui facilite et accélère la création de contenu et de séquences vidéo pour les reportages du solde d'après Noël.
Quand : |
Le vendredi 26 décembre 2014 |
|||
Tous les magasins Future Shop du Québec ouvrent à 13 h, à l'exception du magasin de Gatineau, qui accueillera le public à compter de 8 h. |
Possibilités de filmer et de prendre des photos : |
|
|
Pour la liste complète des adresses des magasins et les heures du solde d'après Noël, consultez Futureshop.ca.
*La « politique de portes ouvertes aux médias » prend fin le 27 décembre en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve, à l'Île-du-Prince-Édouard et à Sault Ste. Marie, Ontario exclusivement.
À propos de Future Shop
Future Shop a été fondée en 1982 en Colombie-Britannique et est la destination par excellence pour une expérience de vente au détail complète au Canada. Avec 135 magasins dans tout le pays, la plus grande boutique en ligne du Canada (www.futureshop.ca), et un soutien à la clientèle hors pair de la Geek Squad en ligne et en magasin, Future Shop est une leader en matière de commerce au détail au Canada. Gagnante du prix de la « meilleure intégration multicanal » aux Prix pour l'innovation en cybercommerce 2014 de Postes Canada, Future Shop offre l'assortiment d'appareils électroniques grand public et d'articles de style de vie en magasin le plus vaste, en plus de proposer une sélection élargie de produits en ligne sur FutureShop.ca. Avec son initiative des bourses Techno lab Future Génération, Future Shop est fière d'aider à inspirer et motiver les jeunes à l'aide de la technologie pour leur offrir une meilleure éducation (www.futureshop.ca/futuregeneration).
SOURCE : Future Shop
Personne-ressource pour les médias : Thierry Lopez, Directeur marketing au Québec, [email protected], (514) 905-7713; Salle de presse : www.futureshop.ca/media, Facebook : www.facebook.com/FutureShop, Quebec; Twitter : www.twitter.com/FS_Aubaines
Partager cet article