« Pour une sortie de crise : un appel solennel à la médiation » - Louise Harel
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle26 avr, 2012, 10:54 ET
MONTRÉAL, le 26 avril 2012 /CNW Telbec/ - « Au nom de l'Opposition officielle, Vision Montréal, nous souhaitons un appui unanime de tous les élus du conseil de ville de Montréal, exprimé aussi par la voix de Monsieur Gérald Tremblay et de M. Richard Bergeron, en faveur de la nomination, dans les prochaines heures, d'un médiateur agréé par les partis pour le dénouement d'une crise sociale qui s'aggrave de jour en jour », a déclaré Mme Louise Harel, chef de l'Opposition officielle et chef de Vision Montréal.
«À Montréal, cela ne peut plus durer ! », a ajouté M. Réal Ménard, maire de l'arrondissement Mercier─Hochelaga-Maisonneuve et vice-président de la Commission sur la sécurité publique, faisant appel à l'intervention personnelle du premier ministre du Québec et au sens des responsabilités des organisations étudiantes pour trouver une sortie de crise rapide.
« La population constate que la situation se détériore dangereusement et que pour garantir un retour un calme, il faille des gestes de bonne volonté de tous les côtés », a conclu Mme Harel.
Militza Jean
Attachée de presse,
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Vision Montréal
Bureau : 514-872-2934
Cell. : 514-247-0446
militza.jean@ville.montreal.qc.ca
Partager cet article