MONTRÉAL, le 28 sept. 2022 /CNW Telbec/ - La Commission de la sécurité publique convie la population montréalaise à participer à une assemblée publique au cours de laquelle le Service des ressources humaines (SRH) de la Ville de Montréal présentera les résultats issus des consultations afin de déterminer les compétences et qualités requises de la prochaine personne à la direction du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et ce, en vue du processus de sélection.
Le rapport de consultation sera disponible dès le 28 septembre et sa présentation détaillée sera assurée le :
Quand : |
Mardi 4 octobre 2022 à 9h30* |
*heure modifiée |
|
Où : |
Salle du conseil, Hôtel de ville de Montréal (Édifice Lucien-Saulnier) |
155, rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H2Y 1B5 |
La présentation des résultats de la consultation par le SRH sera suivie d'une période de questions et commentaires du public et des commissaires.
La séance sera accessible via la webdiffusion en direct à partir de la page web dédiée des commissions permanentes.
La salle du conseil est accessible aux personnes à mobilité réduite. Elle est aussi équipée d'un système d'aide à l'audition accessible en syntonisant la fréquence 100,3 sur la bande FM de votre baladeur. Un service d'interprétation en langue des signes québécoise (LSQ) peut être offert sur demande, présentée cinq jours à l'avance, et sous réserve de la disponibilité d'interprètes.
Pour tout autre besoin, communiquez avec le secrétariat des commissions permanentes au 514 872-3000.
Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d'agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, métropole du Québec, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des personnes élues et à favoriser la participation citoyenne aux débats d'intérêt public.
La Commission de la sécurité publique est présidée par Mme Daphney Colin, conseillère d'arrondissement, Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles. M. Abdelhaq Sari, conseiller de la Ville, Montréal-Nord, et Mme Christina Smith, mairesse de la Ville de Westmount, en assument les vice-présidences.
Sont également membres : M. Younes Boukala, conseiller d'arrondissement, Lachine; Mme Lisa Christensen, conseillère de la Ville, Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles; M. Marc Doret, maire de la Cité de Dorval; M. Benoit Gratton, conseiller d'arrondissement, Verdun et Mme Gracia Kasoki Katahwa, mairesse d'arrondissement, Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.
SOURCE Ville de Montréal
Service du greffe, 155, rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H2Y 1B5, Téléphone : 514 872-3000, [email protected] | ville.montreal.qc.ca/commissions | @Comm_MT
Partager cet article