/R E P R I S E -- Avis aux médias - Annonce importante concernant l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l'état mental présente un danger pour elles-mêmes ou pour autrui/
QUÉBEC, le 16 mai 2023 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre responsable des Services sociaux, monsieur Lionel Carmant, procédera à une annonce importante concernant l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l'état mental présente un danger pour elles-mêmes ou pour autrui (chapitre P-38.001).
Pour l'occasion, le ministre sera accompagné du directeur national des services en santé mentale et en psychiatrique légale au ministère de la Santé et des Services sociaux, Dr Pierre Bleau, ainsi que M. Pierre Noreau, président de l'Institut québécois de réforme du droit et de la justice, professeur à la Faculté de droit de l'Université de Montréal et chercheur au Centre de recherche en droit public.
Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : [email protected]. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.
DATE : |
Le mercredi 17 mai 2023 |
HEURE : |
10 h |
LIEU : |
Montréal, Québec |
** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités. |
Avis de santé publique : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé en présence de personnes vulnérables, comme les personnes âgées, les personnes immunodéprimées et celles qui ont des maladies chroniques. Les personnes qui ont de la toux, un mal de gorge ou de la congestion nasale sont invitées à porter le masque. Enfin, toute personne qui a de la fièvre devrait rester à la maison. Pour plus d'information, consulter Québec.ca.
SOURCE Cabinet du ministre responsable des Services sociaux
Lambert Drainville, Attaché de presse, Cabinet du ministre responsable des Services sociaux, 418 264-4146
Partager cet article