/R E P R I S E -- Avis aux médias - Avenir du réseau de la petite enfance - Réaction de la CSQ au projet de loi du ministre de la Famille/
MONTRÉAL, le 20 oct. 2021 /CNW Telbec/ - Suivant le dépôt, par le ministre de la Famille, de la Loi modifiant la Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance afin d'améliorer l'accessibilité au réseau des services de garde éducatifs à l'enfance et de compléter son développement, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) avise les médias que son président, Éric Gingras, sera disponible pour accorder des entrevues en réaction au contenu du projet de loi.
Pour une demande d'entrevue ou de réaction (en français ou en anglais), les médias sont priés de contacter Sébastien Marcil, attaché de presse de la CSQ, au numéro suivant : 438 356-4545 (cellulaire et textos).
Profil de la CSQ
La CSQ représente près de 200 000 membres, dont environ 125 000 font partie du personnel de l'éducation. La CSQ compte 11 fédérations qui regroupent quelque 240 syndicats affiliés; s'ajoute également l'AREQ (CSQ), l'Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services éducatifs à la petite enfance, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.
SOURCE CSQ
Sébastien Marcil, Attaché de presse de la CSQ, Cellulaire : 438 356-4545, Courriel : [email protected]
Partager cet article