/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS - Briefing technique : la refonte tarifaire se déploie à Laval, Longueuil et Montréal le 1er juillet 2022/
On gagne en simplicité et en flexibilité avec l'ajout de 29 titres et le retrait de 332 autres
MONTRÉAL, le 25 avril 2022 /CNW Telbec/ - L'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) invite les représentants des médias à assister à un briefing technique sur la phase 2 de la mise en œuvre de la refonte tarifaire. Alors qu'en 2021 la première phase s'est déployée dans les couronnes nord et sud (zone C et D), l'opération de cette année vient poursuivre la simplification et l'harmonisation de la tarification sur l'ensemble du territoire de l'ARTM, en s'attachant aux zones A (agglomération de Montréal) et B (Laval et agglomération de Longueuil).
C'est accompagné des experts et du directeur général de l'ARTM que le directeur exécutif Affaires publiques, marketing et expérience client M. Michel Lemay présentera l'ensemble des changements effectifs le 1er juillet 2022.
DATE : |
jeudi 28 avril 2022 |
HEURE : |
10 h à 11 h 30 |
ENDROIT : |
En ligne. Le lien sera fourni lors de la confirmation de votre présence. |
Confirmez votre présence en contactant Simon Charbonneau avant le 27 avril à 16 h. Un lien sera transmis au représentant des médias par la suite afin d'y assister virtuellement. Il sera possible de réaliser des entrevues avec les représentants de l'ARTM après la rencontre de presse. Merci de nous signaler cette intention afin de planifier les entrevues.
L'Autorité régionale de transport métropolitain a été créée par le projet de loi 76, qui a modifié la gouvernance du transport collectif dans la grande région métropolitaine de Montréal. Dans une perspective de développement durable et de cohésion régionale, l'Autorité régionale de transport métropolitain planifie, organise, finance et fait la promotion du transport collectif et du transport adapté dans la région métropolitaine de Montréal, afin d'offrir une expérience de mobilité simple, intégrée, fluide et efficace. Elle élabore à cette fin un plan stratégique de développement, une politique de financement, un cadre tarifaire et des ententes de services qui encadrent le développement, l'organisation et le financement de ces services. Pour ce faire, l'Autorité travaille à mobiliser les forces vives du milieu des transports collectifs autour d'une vision unifiée.
@artm.quebec
@ARTM
@artm_quebec
ARTM
SOURCE Autorité régionale de transport métropolitain
Information aux médias, Simon Charbonneau, Conseiller principal - affaires publiques et relations médias, 514 409-2786, poste 7408, [email protected]
Partager cet article