/R E P R I S E - Avis aux médias - Conférence de presse concernant l'amélioration et la diversification de l'offre d'activités sportives et de loisir destinée aux personnes vulnérables/
Nouvelles fournies par
Cabinet de la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine31 mars, 2022, 06:00 ET
LA POCATIÈRE, QC, le 29 mars 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, procédera à une annonce concernant des mesures qui seront mises en place pour favoriser l'activité physique chez certaines personnes vulnérables. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de la députée de Côté-du-Sud, Mme Marie-Eve Proulx, et de la présidente du Club FADOQ de La Pocatière, Mme Hélène Ouellet.
Les journalistes qui souhaitent participer à l'annonce doivent s'inscrire au préalable par courriel à [email protected] avant 11 h, le 31 mars. L'adresse exacte du lieu de la conférence leur sera communiquée une fois leur accréditation confirmée. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront prendre part à l'annonce.
Avis COVID-19
Les personnes qui souhaitent participer à cette activité de presse doivent s'assurer de respecter les consignes en vigueur et celles qui s'appliquent à leur situation. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19. De plus, le port du masque d'intervention est obligatoire lors des événements médiatiques gouvernementaux.
DATE : Le jeudi 31 mars 2022 à 13 heures
Arrivée des médias avant 12 h 45
LIEU : La Pocatière
Annonce uniquement en présentiel
SOURCE Cabinet de la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine
Responsable des relations de presse, Ministère de l'Éducation, Ministère de l'Enseignement supérieur, Ministère de la Famille, [email protected]; Source :Alice Bergeron, Attachée de presse de la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, 418 997-4093, [email protected]
Partager cet article