/R E P R I S E -- Avis aux médias - Des représentants du gouvernement du Canada tiendront une séance de breffage technique sur la législation sur les armes à feu/ English
OTTAWA, ON, le 19 déc. 2023 /CNW/ - Des représentants du gouvernement du Canada tiendront une séance de breffage technique virtuelle sur la Loi modifiant certaines lois et d'autres textes en conséquence (armes à feu), autrefois connue sous le nom de projet de loi C-21. Les représentants du gouvernement seront disponibles pour répondre aux questions des médias. Toutefois, la séance de breffage sera à titre d'information seulement.
Date :
Mercredi 20 décembre 2023
Heure :
11 h (HNE)
Lieu :
Théâtre national de la presse
Pièce 325 - 180, rue Wellington
Ottawa (Ontario)
Bien que le point de presse soit offert virtuellement, la participation à la période de questions peut se faire par Zoom ou en personne au Théâtre national de la presse. La séance de breffage est réservée aux membres accrédités de la Tribune de la presse. Les médias qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse peuvent communiquer avec [email protected] pour obtenir un accès temporaire.
Les représentants des médias accrédités qui souhaitent participer à la séance de breffage au Théâtre national de la presse doivent arriver 15 minutes avant le début de l'événement pour s'inscrire et présenter une pièce d'identité avec photo ainsi que leurs accréditations. La pièce d'identité doit être visible à tout moment. Les représentants des médias qui se joindront à l'événement en personne auront la possibilité de poser des questions. Une interprétation simultanée sera offerte aux participants en salle.
Les représentants des médias qui souhaitent seulement écouter la séance de breffage peuvent communiquer avec l'équipe des relations avec les médias de Sécurité publique à l'adresse courriel [email protected] pour s'inscrire et recevoir le numéro de téléconférence. Les représentants des médias enregistrés sont invités à se joindre à la téléconférence 15 minutes avant son début officiel. Les représentants des médias qui participeront à la téléconférence n'auront pas la possibilité de poser des questions.
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, 613-991-0657, [email protected]
Partager cet article