/R E P R I S E -- Avis aux médias - Événement de lancement virtuel du Mois de la littératie financière/ English
Nouvelles fournies par
Agence de la consommation en matière financière du Canada01 nov, 2022, 06:00 ET
OTTAWA, ON, le 31 oct. 2022 /CNW/ - Chaque mois de novembre, partout au Canada, des organisations des secteurs public, privé et sans but lucratif passent à l'action pour renforcer la littératie financière des Canadiens.
Le 1er novembre, Judith Robertson, commissaire de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), lancera le 12e Mois de la littératie financière à l'occasion d'un événement virtuel qui rassemblera des gens et des organisations partageant un engagement à l'égard du renforcement de la littératie financière au Canada. Un discours du gouverneur de la Banque du Canada, Tiff Macklem, est à l'ordre du jour.
Le thème du Mois de la littératie financière de cette année, Faisons des changements qui comptent : Gérer votre argent dans un monde en évolution, cadre avec celui de la Stratégie nationale pour la littératie financière, et il a été choisi dans l'optique d'aider les Canadiens à renforcer leur résilience financière dans le paysage financier complexe et changeant d'aujourd'hui.
Date :
Mardi 1er novembre 2022
Heure :
13 h, heure de l'Est
Inscription :
Pour assister à l'événement de lancement, inscrivez-vous par courriel auprès de l'équipe des relations avec les médias de l'ACFC à l'adresse [email protected].
Veuillez noter qu'il n'y aura pas de période de questions et réponses lors de l'événement.
SOURCE Agence de la consommation en matière financière du Canada
Relations avec les médias, Agence de la littératie financière du Canada, [email protected]
Partager cet article