/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le gouvernement du Canada clôture les consultations pancanadiennes sur les langues officielles de 2022/ English
Un sommet pour les consultations pancanadiennes sur les langues officielles sera axé sur l'avenir des langues officielles
OTTAWA, ON, le 22 août 2022 /CNW Telbec/ - L'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre des Langues officielles et ministre responsable de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique, accueillera des centaines de personnes engagées dans les communautés de langue officielle de partout au pays dans le cadre d'un sommet clôturant les consultations pancanadiennes sur les langues officielles de 2022 le jeudi 25 août, au Centre national des Arts, à Ottawa. La ministre Petitpas Taylor sera accompagnée de l'honorable Mona Fortier, présidente du Conseil du Trésor; de Marie-France Lalonde, secrétaire parlementaire du ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté; et de Marc Serré, secrétaire parlementaire de la ministre des Langues officielles.
La ministre en profitera pour discuter des conclusions tirées des consultations pancanadiennes des derniers mois. Elle annoncera également un financement important pour la jeunesse et l'avenir des langues officielles au pays.
Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.
Les journalistes qui désirent assister virtuellement ou en personne à la conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur participation en transmettant leur nom complet, le nom du média qu'ils représentent et leur préférence à [email protected] avant 16 h (HE), le mercredi 24 août 2022. Quant aux journalistes participants virtuellement, un lien Zoom leur sera envoyé pour leur permettre de poser des questions après le point de presse.
ACTIVITÉ :
Conférence de presse suivie d'une courte période de questions
DATE :
Le jeudi 25 août 2022
HEURE :
16 h 15 (Les médias seront accueillis dès 16 h.)
LIEU :
Centre national des Arts, salle Canada
1, rue Elgin
(Ottawa) Ontario
SOURCE Patrimoine canadien

(médias seulement), veuillez communiquer avec : Marianne Blondin, Attachée de presse, Cabinet de la ministre des Langues officielles et ministre responsable de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique, [email protected]; Relations avec les médias, Patrimoine canadien, 819-994-9101, 1-866-569-6155, [email protected]
Partager cet article