/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS - Le gouvernement du Canada et le gouvernement de la Colombie-Britannique feront le point sur la mise en œuvre de l'exemption accordée à la Colombie-Britannique dans le cadre de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances./ English
VANCOUVER, BC, le 27 janv. 2023 /CNW/ - L'honorable Carolyn Bennett, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, et l'honorable Jennifer Whiteside, ministre de la Santé mentale et des Dépendances de la Colombie-Britannique, feront une annonce conjointe sur la mise en œuvre de l'exemption accordée à la Colombie-Britannique dans le cadre de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, laquelle entrera en vigueur le 31 janvier 2023.
Il y aura un point de presse immédiatement après l'annonce.
La conférence de presse sera précédée d'une séance d'information technique sous embargo présentée aux médias.
Date
Le 30 janvier 2023
Heure
Séance d'information technique : 8 h 30 (HNP)
Conférence de presse : 10 h (HNP)
Séance d'information technique présentée aux médias (en mode virtuel seulement) :
Seuls les membres accrédités de la tribune de la presse peuvent participer à la période de questions et réponses, qui aura lieu par Zoom. Les membres des médias qui ne sont pas membres de la tribune de la presse peuvent écrire à l'adresse [email protected] pour obtenir un accès temporaire.
Il existe également une ligne de téléconférence pour écouter l'événement:
Le numéro sans frais (Canada et États-Unis) :
1-866-206-0153
Numéro d'appel local à composer :
613-954-9003
Code d'accès: 9224130
Lieu de la conférence de presse
Hôtel Pan Pacific
999, Place du Canada, salle 300, suite Oceanview 5
Vancouver (C.-B.)
Les médias peuvent également assister à la conférence de presse par Zoom :
Lien : https://ca01web.zoom.us/j/63171762802
Code d'accès : 037742
REMARQUE : Afin d'assurer une qualité optimale du son pour l'interprétation simultanée, nous invitons les journalistes à utiliser un microphone (écouteurs/casque d'écoute) ou, si possible, une ligne terrestre, et à éviter d'utiliser le mode de haut-parleur pendant qu'ils attendent de poser une question.
Twitter : @GouvCanSante
Facebook : Canadiens en santé
SOURCE Santé Canada
Maja Staka, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Carolyn Bennett, Ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, [email protected]; Relations avec les médias : Santé Canada, 613-957-2983, [email protected]; Relations avec les médias, CB ministère de la Santé mentale et des Dépendances, 250-880-2378
Partager cet article