/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le réseau des CPE/BC : une solution logique et naturelle - L'Association québécoise des CPE (AQCPE) présentera ses recommandations à la Commission Laurent/
Nouvelles fournies par
Association québécoise des centres de la petite enfance06 févr, 2020, 06:00 ET
MONTRÉAL, le 5 févr. 2020 /CNW Telbec/ - La directrice générale de l'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE), Mme Geneviève Bélisle et la présidente du conseil d'administration de l'AQCPE, Mme Hélène Gosselin, seront entendues comme témoins jeudi devant la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (CSDEPJ).
Lors de leur présentation, Mme Bélisle et Mme Gosselin expliqueront comment le réseau des CPE/BC est une solution logique et naturelle, et comment celui-ci est prêt à faire beaucoup plus pour les enfants vulnérables et leur famille.
Madame Bélisle sera disponible après leur témoignage pour des entrevues.
Quand |
Jeudi, 6 février 2020, 10h
|
Où |
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 9e étage, Montréal,
|
Qui |
Mme Geneviève Bélisle, directrice générale de l'AQCPE
|
À propos de l'AQCPE
L'AQCPE exerce un leadership dans la représentation, le rayonnement et l'accompagnement d'un réseau éducatif de CPE/BC de qualité pour les enfants de 0 à 5 ans.
À titre d'expert en petite enfance, l'AQCPE vise à concrétiser le projet de société d'offrir à tous les enfants de 0 à 5 ans un accès universel à des services éducatifs de qualité en CPE/BC en collaboration avec les familles.
SOURCE Association québécoise des centres de la petite enfance
Marie-Claude Lemieux, Directrice, Affaires publiques et gouvernementales, (514) 268-1706, [email protected]
Partager cet article