/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociations dans le secteur public - Mobilisation FIQ-FIQP devant le bureau de circonscription du ministre Christian Dubé | S'immuniser contre la pénurie!/
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ04 juin, 2021, 07:00 ET
LA PRAIRIE, QC, le 3 juin 2021 /CNW Telbec/ - Les membres de la FIQ et de la FIQP de la Montérégie Est, Centre et Ouest se donnent rendez-vous devant le bureau du député de La Prairie et ministre de la Santé et des Services sociaux Christian Dubé pour exiger que ce dernier s'attaque à la grave pénurie de professionnelles en soins dans le réseau de la santé. Le ministre semble avoir mis de côté cet enjeu pendant la campagne de vaccination.
Nancy Bédard, présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec-FIQ, et Sonia Mancier, présidente de la FIQP | Secteur privé, prendront la parole.
Mesdames Bédard et Mancier, ainsi que les présidentes des syndicats affiliés Brigitte Petrie (Montérégie-Est), Denis Grondin (Montérégie-Centre) et Mélanie Gignac (Montérégie-Ouest) seront également disponibles pour des entrevues individuelles.
Les représentants et représentantes des médias souhaitant participer à l'événement peuvent s'inscrire auprès de Liliane Côté à l'adresse courriel suivante : [email protected].
Aide-mémoire
Quoi : |
Mobilisation FIQ-FIQP |
Quand : |
Vendredi 4 juin 2021 à 11 h 30 11 h 45 Discours des porte-paroles |
Où : |
Bureau de circonscription du député de La Prairie 26, boul. Taschereau La Prairie (Québec) J5R 0R9 |
À propos de la FIQ et la FIQP
La FIQ et la FIQP comptent plus de 76 000 membres infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques œuvrant dans les établissements de santé aux quatre coins du Québec. Elles sont des organisations féministes, composées à près de 90 % de femmes, vouées à la défense de leurs membres, mais également à celle des patient-e-s et du réseau public de santé.
SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Liliane Côté, Conseillère aux communications, 418 953-3025, [email protected]
Partager cet article