/R E P R I S E -- Avis aux médias - Rassemblement des professionnelles en soins à l'IUSMQ - Faire du TSO tout l'été? Personne ne doit l'imposer!/
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ30 juin, 2021, 09:00 ET
QUÉBEC, le 29 juin 2021 /CNW Telbec/ - Les membres du syndicat des professionnelles en soins de la Capitale-Nationale se rassembleront devant l'Institut universitaire de santé mentale de Québec pour dénoncer le manque de planification de la part des gestionnaires du CIUSSS de la Capitale-Nationale pour affronter la période estivale et les risques de rupture de services.
Nancy Bédard, présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec-FIQ, Sol Zanetti, député de Jean-Lesage, et Caroline Gravel, vice-présidente du FIQ-SPS de la Capitale-Nationale, pendront la parole et seront disponibles pour des entrevues.
Les représentantes et représentants des médias souhaitant participer à l'événement peuvent s'inscrire auprès de Liliane Côté à l'adresse courriel suivante : [email protected].
Aide-mémoire |
|
Quoi : |
Rassemblement du FIQ-SPS de la Capitale-Nationale |
Quand : |
Mercredi, le 30 juin 2021 à 16 h 30 |
Où : |
Institut de santé mentale du Québec 2601, chemin de la Canardière Québec (Québec) G1J 2G3
|
À propos de la FIQ et la FIQP
La FIQ et la FIQP comptent plus de 76 000 membres infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques œuvrant dans les établissements de santé aux quatre coins du Québec. Elles sont des organisations féministes, composées à près de 90 % de femmes, vouées à la défense de leurs membres, mais également à celle des patient-e-s et du réseau public de santé.
SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Source : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec-FIQ, FIQ | Secteur privé, Liliane Côté, Conseillère aux communications, 418 953-3025, [email protected]
Partager cet article