/R E P R I S E -- Avis aux médias - Séance d'information à l'intention des médias concernant la Ligne directrice sur les prêts hypothécaires existants des consommateurs dans des circonstances exceptionnelles/ English
Nouvelles fournies par
Agence de la consommation en matière financière du Canada04 juil, 2023, 06:00 ET
OTTAWA, ON, le 30 juin 2023 /CNW/ - Le mercredi 5 juillet, l'ACFC publiera la Ligne directrice sur les prêts hypothécaires existants des consommateurs dans des circonstances exceptionnelles.
Les lignes directrices de l'ACFC établissent des pratiques exemplaires et des normes que l'ACFC s'attend à ce que les institutions financières sous réglementation fédérale, comme les banques, intègrent à leurs activités commerciales.
La Ligne directrice sur les prêts hypothécaires existants des consommateurs dans des circonstances exceptionnelles précisera comment l'ACFC s'attend à ce que les institutions financières sous réglementation fédérale offrent un soutien personnalisé aux consommateurs qui ont une hypothèque sur leur résidence principale et qui éprouvent de graves difficultés financières.
Des hauts dirigeants et experts techniques de l'ACFC seront présents pour expliquer la Ligne directrice et répondre aux questions des médias.
Voici les détails :
Date :
Mercredi 5 juillet 2023
Heure :
10 h, heure de l'Est
Inscription :
Pour assister à cette séance d'information technique, inscrivez-vous par courriel auprès de l'équipe des relations avec les médias de l'ACFC à l'adresse [email protected].
Participation des médias :
La participation est ouverte aux médias accrédités seulement.
Pour participer, les représentants des médias doivent composer l'un ou l'autre des numéros ci-dessous. Nous les encourageons à le faire 15 minutes avant le début de la séance.
Numéros à composer pour participer :
Numéro sans frais (Canada et États-Unis) :
1-866-206-0153
Numéro pour les appels locaux :
613-954-9003
Code d'accès :
5074790#
NOTE : Pour aider à assurer une qualité optimale du son pour l'interprétation simultanée, nous invitons les représentants des médias à utiliser un microphone (écouteurs/casque d'écoute) ou, si possible, une ligne terrestre, et à éviter d'utiliser le haut-parleur en attendant de poser des questions.
SOURCE Agence de la consommation en matière financière du Canada
Relations avec les médias, Agence de la consommation en matière financière du Canada, [email protected]
Partager cet article