MONTRÉAL, le 8 janv. 2025 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse conjointe réunissant l'Association du Camionnage du Québec (ACQ), l'Association des professionnels du dépannage du Québec (APDQ) et le Syndicat des Teamsters. Ensemble, ces trois organisations interpellent le Premier ministre François Legault pour qu'il agisse fermement et rapidement face aux conséquences graves du stratagème Chauffeur Inc., un problème qui menace l'économie québécoise, la sécurité routière, les entreprises respectueuses des lois et leurs employés.
Détails de l'événement:
Participants:
Les enjeux au cœur de cette conférence :
Le stratagème « Chauffeur Inc. », c'est une erreur de classification qui implique deux acteurs :
Face à cette pratique illégale, les représentants de chaque organisme exposeront les dommages qui couvrent des enjeux économiques, sociaux, fiscaux, de paiement et de sécurité routière. Des conséquences illustrées d'exemples terrain et chiffrés. Ils présenteront également leurs revendications au Premier ministre François Legault, appuyées par des solutions concrètes.
RSVP :
Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant ici.
SOURCE Association du camionnage du Québec
Contact : Cyril Maurin, Directeur, Communication et Transition numérique / ACQ, Tél. : (514) 415-9680, Courriel : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article