/R E P R I S E - Convocation - Bonification de l'autoroute 30 entre Brossard et Boucherville/
LONGUEUIL, QC, le 17 févr. 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, le ministre de la Justice, ministre responsable de la Langue française, ministre responsable de la Laïcité et de la Réforme parlementaire ainsi que ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Simon Jolin-Barrette, la ministre de la Culture et des Communications et députée de Montarville, Mme Nathalie Roy, ainsi que le ministre responsable des Affaires autochtones et député de Vachon, M. Ian Lafrenière, en présence de la mairesse de Longueuil, Mme Catherine Fournier, procéderont à une annonce concernant le projet de bonification de l'autoroute 30 entre Brossard et Boucherville.
Cette conférence de presse aura lieu :
DATE : |
Le 18 février 2022 |
HEURE : |
10 h |
LIEU : |
Longueuil |
Le lieu où se tiendra l'activité sera confirmé seulement aux journalistes qui auront confirmé leur présence et qui auront été accrédités. |
La conférence de presse se déroulera en format présentiel uniquement. Deux caméras pour l'ensemble des médias seront autorisées (camera pool) ainsi que trois photographes.
Les journalistes qui souhaitent y assister doivent obligatoirement confirmer leur présence et transmettre une demande d'accréditation, en précisant leur nom et leur adresse courriel, à l'adresse suivante avant 8 h le vendredi 18 février 2022 :
[email protected]
L'adresse précise de l'événement leur sera alors transmise. Seuls les représentants des médias dûment accrédités pourront accéder à la salle (un représentant par média).
Le passeport vaccinal sera exigé pour l'ensemble des personnes qui seront présentes sur les lieux de l'événement, et ce, à partir de l'application Vaxicode ou en format papier ou PDF sur un appareil mobile. À noter que pour tous les formats de la preuve de vaccination, une preuve d'identité avec photo sera demandée. Le port du masque d'intervention sera également obligatoire.
Les personnes qui souhaitent assister à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes semblables à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif au cours des 14 derniers jours.
SOURCE Cabinet du ministre des Transports
Claudia Loupret, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, Tél : 418 670-6413
Partager cet article