/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Annonce concernant la protection des victimes de violence conjugale/
Nouvelles fournies par
Cabinet de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique01 déc, 2021, 06:00 ET
QUÉBEC, le 30 nov. 2021 /CNW Telbec/ - La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, et la ministre responsable de la Condition féminine et ministre déléguée à l'Éducation, Mme Isabelle Charest, convient les représentants des médias à une conférence de presse concernant la protection des victimes de violence conjugale. À cette occasion, Mme Christine Giroux, victime de violence conjugale, prendra également la parole.
Un breffage technique se tiendra en mode virtuel avant la conférence de presse. À cette occasion, des représentants du ministère de la Sécurité publique et des chercheurs de l'École de criminologie de l'Université de Montréal feront une présentation et seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes.
Les journalistes qui souhaitent participer au breffage et à la conférence de presse doivent au préalable obtenir une accréditation en écrivant, avant 9 h 30 le 1er décembre, à : [email protected]. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister au breffage technique et à la conférence de presse. Cette confirmation de même que le lien de connexion au breffage technique, ainsi que le lieu où se tiendra la conférence de presse seront envoyés vers 10 h 30 le 1er décembre. Veuillez noter qu'un seul représentant par média pourra y participer.
AIDE-MÉMOIRE
Date : |
Le 1er décembre 2021
|
Heure : |
Breffage technique virtuel : 12 h 45 Conférence de presse en présentiel: 14 h 30
|
Lieu : |
Québec (Québec) |
Précisons que le passeport vaccinal est exigé pour l'événement. Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du masque d'intervention est obligatoire.
SOURCE Cabinet de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique
Sources : Louis-Julien Dufresne, Attaché de presse, Cabinet de la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, 514 560-0244; Alice Bergeron, Attachée de presse, Cabinet de la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, 418 997-4093 Information : Relations médias, Direction des communications, Ministère de la Sécurité publique, 418 646-6777, poste 30274, [email protected]; Responsable des relations de presse, Ministère de l'Éducation, Ministère de l'Enseignement supérieur, Ministère de la Famille, 418 528-2265, poste 3144, [email protected]
Partager cet article