/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Breffage technique sur les seuils des substances perfluoroalkylées et polyfluoroalkylées (SPFA) dans les matières résiduelles fertilisantes/
Nouvelles fournies par
Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs18 mars, 2025, 06:00 ET
QUÉBEC, le 17 mars 2025 /CNW/ - Le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs invite les représentants des médias à un breffage technique portant sur les seuils des substances perfluoroalkylées et polyfluoroalkylées (SPFA) dans les matières résiduelles fertilisantes.
Le breffage technique se tiendra virtuellement.
Date :
|
Le mardi 18 mars 2025 |
||||
Heure : |
10 h
|
Les représentants des médias doivent demander leur accréditation en écrivant à [email protected] avant le 18 mars 2025 à 9 h. Le lien de connexion ne sera envoyé qu'aux journalistes accrédités.
SOURCE ET INFORMATION :
Relations avec les médias
Ministère de l'Environnement,
de la Lutte contre les changements climatiques,
de la Faune et des Parcs
[email protected]
Tél. : 418 521-3991
SOURCE Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs

Partager cet article