/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Des mesures concrètes pour les organismes d'aide aux conjoints violents/
Nouvelles fournies par
Cabinet de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique29 avr, 2021, 06:00 ET
QUÉBEC, le 28 avril 2021 /CNW Telbec/ - La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, et le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, M. Lionel Carmant, convient les représentants des médias à une conférence de presse virtuelle concernant l'aide destinée aux organismes venant en aide aux conjoints violents. À cette occasion, ils seront accompagnés de M. Sylvain Lévesque, député de Chauveau et Whip adjoint du gouvernement, et de Mme Sabrina Nadeau, directrice générale de l'Association à cœur d'homme.
Les journalistes qui souhaitent y participer doivent au préalable obtenir une accréditation en écrivant, avant 7 h 30 le 29 avril, à : [email protected]. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse. Cette confirmation sera envoyée vers 8 h le 29 avril. Veuillez noter qu'un seul représentant par média pourra participer.
Deux caméras pour l'ensemble des médias seront autorisées sur place (camera pool) ainsi que deux photographes (salle Daniel-Johnson, Québec). Les caméramans devront prévoir un fil vidéo supplémentaire (appareil Dejero).
Le point de presse sera également diffusé sur les pages Facebook de la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, et du ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, M. Lionel Carmant.
AIDE-MÉMOIRE |
|
Date : |
Le 29 avril 2021 |
Heure : |
9 h |
Lieu : |
Lien Zoom fourni avant la conférence de presse |
Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire.
SOURCE Cabinet de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique
Source : Amélie Paquet, Attachée de presse, Cabinet de la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, 418 643-2112; Information : Relations médias, Direction des communications, Ministère de la Sécurité publique418 646-6777, poste 30274, [email protected]
Partager cet article