/R E P R I S E -- INVITATION AUX MÉDIAS - La CSN fera connaître sa position sur l'avenir du transport aérien régional/
QUÉBEC, le 14 févr. 2022 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités mardi à une conférence de presse au cours de laquelle la troisième vice-présidente de la CSN, Katia Lelièvre, fera connaître la position de la centrale syndicale sur l'avenir du transport aérien régional au Québec.
La CSN s'exprimera sur le projet de coopérative, la TREQ, qui compte déjà 15 000 adhérents. À l'heure actuelle, le projet tarde à prendre son envol et le gouvernement provincial n'a toujours pas fait connaître ses intentions.
Katia Lefebvre sera accompagnée du député des Îles-de-la-Madeleine et porte-parole du troisième groupe d'opposition en matière de transport, Joël Arseneau, du député de René-Lévesque et leader parlementaire du troisième groupe d'opposition, Martin Ouellet, et du président du Conseil central de la Côte-Nord (CSN), Guillaume Tremblay.
QUOI : La position de la CSN sur l'avenir du transport aérien régional.
QUAND : Le mardi 15 février 2022 à 15 h 30.
QUI : La 3e vice-présidente de la CSN, Katia Lelièvre.
OÙ : Hall d'entrée de l'Hôtel du Parlement, Québec.
Comme à l'habitude, les interventions seront suivies d'une période de questions.
À propos de la CSN
Fondée en 1921, la CSN est la première grande centrale syndicale québécoise. Composée de plus de 1600 syndicats, elle défend près de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis dans huit fédérations ainsi que dans treize conseils centraux régionaux, principalement sur le territoire du Québec. La CSN prend part à plusieurs débats de fond de la société québécoise pour une société plus solidaire, démocratique, équitable et durable.
Lien utile
www.csn.qc.ca
SOURCE CSN
Laurent Soumis, conseiller à l'information, Cellulaire : 514 863-1136 - [email protected]
Partager cet article