/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Lancement de la Brigade Splash de la Société de sauvetage du Québec/
QUÉBEC, le 14 juin 2024 /CNW/ - Les représentantes et les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse, alors que M. Raynald Hawkins, directeur général de la Société de sauvetage du Québec, et M. Jean Boulet, ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, lanceront la Brigade Splash.
La Brigade Splash, une initiative de la Société de sauvetage et de la Régie du bâtiment du Québec, s'impliquera activement pour une 18e année cet été auprès des intervenantes et intervenants en sauvetage et des baigneuses et baigneurs afin de les sensibiliser à la sécurité aquatique. Durant leur tournée estivale, les membres de la Brigade Splash veilleront avec rigueur à poursuivre leurs objectifs : informer les différents publics sur leurs responsabilités et sur les risques d'incidents éventuels sur les plans d'eau.
Considérant le temps chaud annoncé pour cet été, il est naturel que les gens désirent s'adonner à leurs activités aquatiques préférées. Il est donc primordial de perpétuer notre mission de sensibilisation sur les dangers liés à la noyade et de renseigner le public sur les pratiques sécuritaires dans l'eau et près de l'eau.
Les journalistes, photographes et caméramans qui souhaitent y participer doivent s'inscrire au préalable en écrivant à l'adresse [email protected].
Date : Jeudi 20 juin 2024 |
Heure : 14 h 35 (début des allocutions) |
Lieu : Trois-Rivières, Québec L'adresse précise vous sera transmise par courriel lors de votre inscription. |
SOURCE Régie du bâtiment du Québec
Sources : Anne-Marie Francoeur, Responsable, Communications et relations publiques, Société de sauvetage, division du Québec, 514 622-5076, [email protected]; Frédérique Verreault, Attachée de presse, Cabinet du ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, 581 997-0273, [email protected]
Partager cet article