MONTRÉAL, le 25 mars 2021 /CNW Telbec/ - L'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) convie les représentants des médias à un breffage technique virtuel, le 26 mars 2021 de 9 h 30 à 10 h 30.
Le breffage sera l'occasion de présenter une modélisation permettant de prévoir la propagation des variants sous surveillance rehaussée de la COVID-19 au Québec.
Après une présentation de 20 minutes, les experts Mathieu Maheu-Giroux, épidémiologiste, collaborateur à l'INSPQ, chercheur et professeur à l'Université McGill ainsi que Gaston De Serres, médecin épidémiologiste à l'INSPQ, seront disponibles pour répondre aux questions.
Il sera également possible d'obtenir une entrevue avec ces derniers après la conférence.
Détails :
Vous devez obligatoirement vous inscrire à la salle virtuelle Zoom, avant le 26 mars, 8 h 30 :
https://zoom.us/webinar/register/WN_LzYhHZYATF-0_ZPyiTHcvg
Date du breffage technique : 26 mars 2021
Heure de connexion : 9 h 25
Début : 9 h 30
L'Institut national de santé publique du Québec est un centre d'expertise et de référence en matière de santé publique au Québec. Notre objectif est de faire progresser les connaissances et les compétences, de proposer des stratégies ainsi que des actions intersectorielles susceptibles d'améliorer l'état de santé et le bien-être de la population.
SOURCE Institut national de santé publique du Québec
Isabelle Girard, conseillère en communication, Institut national de santé publique du Québec, 1 866 457-4627, [email protected]
Partager cet article