/R E P R I S E -- La tournée du directeur québécois d'Unifor s'arrêtera à Saguenay, Baie Comeau et Rimouski au cours des prochains jours/
MONTRÉAL, le 14 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la tournée annuelle du directeur québécois d'Unifor, Renaud Gagné, des rencontres avec les dirigeantes et dirigeants des sections locales des régions du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Côte-Nord et de la Gaspésie-Bas-du-Fleuve auront lieu lundi, mardi et mercredi prochain.
Cette rencontre régionale annuelle consiste faire le point sur les activités récentes du syndicat au niveau national, mais aussi régionalement comme par exemple les cas de l'aluminium et de la signature de l'Accord Canada, États-Unis, Mexique (ACEUM), de la situation dans le secteur forestier ou de la problématique des conditions de travail des aides-pêcheurs. Plusieurs autres présentations sont aussi faites aux membres ; de l'encadrement légal de la surveillance par caméra en milieu de travail aux droits de la personne ou le Fonds de solidarité FTQ, les sujets sont variés.
Le directeur québécois Renaud Gagné sera disponible pour des entrevues sur rendez-vous au cours de ces journées. Veuillez communiquer avec Marie-Andrée L'Heureux au 514 916-7373 pour convenir d'une rencontre.
Voici le détail des rencontres prévues cette semaine:
Lundi, le 17 février 2020 - Saguenay à l'hôtel Delta (2675, boul. du Royaume)
Mardi, le 18 février 2020 - Baie Comeau à l'hôtel Le Manoir (8 avenue Cabot)
Mercredi, le 19 février 2020 - Rimouski à l'hôtel Rimouski (225, boul. René Lepage E.)
À propos d'Unifor
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Québec et au Canada représentant plus de 315 000 membres dans tous les secteurs de l'économie. Unifor milite pour toutes les travailleuses et travailleurs et leurs droits. Il lutte pour l'égalité et la justice sociale au pays et à l'étranger et aspire à provoquer des changements progressistes pour un avenir meilleur. Au Québec, Unifor représente près de 55 000 membres et est affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
SOURCE Syndicat Unifor Québec
Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, Unifor-Québec, (514) 916-7373 [email protected]
Partager cet article