/R E P R I S E -- Opération de rattrapage ratée de François Legault/
QUÉBEC, le 19 oct. 2021 /CNW Telbec/ - Le premier ministre avait l'occasion de présenter aux Québécois une vision d'avenir pour l'après-pandémie. Les Québécois ont plutôt eu droit à une opération électoraliste pour justifier le bilan de son gouvernement alors qu'on s'attendait à des solutions concrètes.
« Aujourd'hui, j'ai vu un premier ministre inquiet parce qu'il y a des problèmes partout: en santé, en éducation, dans les services de garde. Je n'ai entendu aucune proposition nouvelle qui justifiait une telle opération. Il est clair que François Legault ne cherchait pas à faire de nouvelles propositions pour la relance, mais plutôt à polir son image », a déclaré la cheffe de l'opposition officielle, Dominique Anglade.
Les Québécois doivent être entendus pour apporter des solutions concrètes afin de régler les enjeux auxquels ils sont confrontés. Le premier ministre a plutôt fait le choix de préparer un discours seul, sans consultation.
« François Legault n'écoute pas les gens sur le terrain. Il décide seul avec une poignée de ministres de son cabinet. Nos entrepreneurs me parlent de pénurie de main-d'œuvre à chacune de mes visites sur le terrain. Les Québécois sont inquiets de l'augmentation drastique du coût des logements et de leur panier d'épicerie. Ce n'est pas une opération de communication qu'ils demandaient, mais bien des mesures adaptées à leurs besoins dès maintenant.», conclut la cheffe de l'opposition, Dominique Anglade.
SOURCE Cabinet de la cheffe de l'opposition officielle
François White, Attaché de presse, Cabinet de la cheffe de l'opposition officielle, 418-999-7283, [email protected]
Partager cet article