/R E P R I S E -- Projet d'optimisation et d'ajout d'un procédé thermique de traitement de sols et d'autres matières contaminées à Saint-Ambroise - Le BAPE tient un breffage technique pour les médias/
QUÉBEC, le 27 sept. 2023 /CNW/ - Le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) invite les représentants des médias à un breffage technique à l'occasion du début de la période d'information publique sur le projet d'optimisation et d'ajout d'un procédé thermique de traitement de sols et d'autres matières contaminées à Saint-Ambroise le mercredi 4 octobre 2023 à 10 h 30.
Ce breffage portera sur la démarche, les rôles et la mission du BAPE ainsi que sur le déroulement prévu des travaux du BAPE. Il sera suivi d'une période de questions.
Date : Le mercredi 4 octobre 2023
Heure : 10 h 30
Endroit : En direct sur la page Facebook du BAPE
La période d'information publique sur le projet d'optimisation et d'ajout d'un procédé thermique de traitement de sols et d'autres matières contaminées à Saint-Ambroise se tient du 27 septembre au 27 octobre 2023.
Depuis 1978, le BAPE informe et consulte la population sur des projets et sur toute question relative à l'environnement que lui confie le ministre responsable de l'Environnement et qui pourraient avoir des répercussions sur son milieu ou sur sa qualité de vie. Organisme gouvernemental impartial, il enquête et avise le gouvernement afin d'éclairer sa prise de décision.
Suivez le BAPE sur les réseaux sociaux!
SOURCE Bureau d'audiences publiques sur l'environnement
Source : Alexandre Tanguay Conseiller en communication, 581 925-0690 ou 1 800 463-4732, [email protected], bape.gouv.qc.ca
Partager cet article