/R E P R I S E -- Tim Hortons s'associe à l'auteur-compositeur-interprète Shawn Mendes pour célébrer ses racines canadiennes/ English
La relation de Shawn Mendes avec le Canada et Tim Hortons est célébrée dans le cadre d'une campagne qui inclut des gobelets d'édition limitée offerts à l'échelle nationale et des gobelets réutilisables offerts aux restaurants sélectionnés
TORONTO, le 28 août 2019 /CNW/ - Tim Hortons annonce une campagne et un partenariat avec l'auteur-compositeur-interprète canadien de renommée mondiale, Shawn Mendes, en prévision de son premier concert à guichets fermés dans un stade à Toronto, le 6 septembre prochain. Le thème de la campagne, On n'est jamais aussi bien que chez soi, célèbre les racines de Shawn.
Le film montre le parcours de Shawn tout au long de sa carrière, depuis la première fois où il a publié des vidéos en ligne dans sa ville natale de Pickering, en Ontario, jusqu'à ses concerts dans des arénas et des stades remplis à craquer. Le film, créé par l'agence GUT et réalisé par Jason Koenig, fait vivre aux téléspectateurs l'ascension de Shawn vers la gloire et se termine avec son retour au Canada, où il accepte une tasse de café réconfortante qui lui est donnée par un visage familier.
« Je suis très emballé de lancer cette incroyable campagne avec Tim Hortons pour célébrer mon concert dans ma ville natale à Toronto. Tim Hortons fait partie de ma vie depuis avant même mes premiers souvenirs et je suis extrêmement fier de partager mon amour pour cette tradition canadienne. »
- Shawn Mendes, auteur-compositeur-interprète
« Shawn Mendes, une icône moderne, incarne à merveille nos valeurs, la gentillesse et la générosité. Il entretient une relation personnelle très étroite avec Tim Hortons depuis son enfance et nous sommes maintenant très fiers de partager ses origines canadiennes avec le monde entier. »
- Paloma Azulay, chef mondiale de la créativité, Tim Hortons
En plus du film publicitaire, à compter du 30 août, les admirateurs de Shawn à travers le Canada auront également droit à des gobelets Tim Hortons d'édition limitée arborant Shawn Mendes, les roses emblématiques de son plus récent album et la feuille d'érable classique. Pour obtenir l'un de ces gobelets Tim Hortons/Shawn Mendes, les invités n'auront qu'à commander n'importe quelle boisson chaude de petit, moyen ou grand format. Ces gobelets seront offerts jusqu'au 6 septembre ou jusqu'à épuisement des stocks. Des gobelets de porcelaine réutilisables arborant Shawn Mendes seront également vendus aux restaurants Tim Hortons participants de la région du Grand Toronto, afin d'encourager les invités à choisir une option durable.
À propos de Tim Hortons® Canada
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des gens d'ici. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide au Canada et ses restaurants servent plus de 5 millions de tasses de café par jour. Au Canada, 80 % de la population se rend à l'un des quelque 4 000 restaurants Tim Hortons du pays au moins une fois par mois. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs, wraps, soupes et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le www.timhortons.com.
Liste des contributeurs à la campagne
AGENCE : GUT Miami
Film publicitaire : Shawn Mendes : On n'est jamais aussi bien que chez soi (Home Is Where The Heart Is)
Client : Tim Hortons
Fondateur, directeur de la création : Anselmo Ramos
Directeur adjoint de la création, rédacteur : Jeff Hodgson
Directrice adjointe de la création, directrice artistique : Eliana Ferrer
Directrice artistique principale : Giulia Magaldi
Concepteur-rédacteur principal : Frank Garcia
Directeur général : Ricardo Honegger
Superviseure de la gestion : Monique Beauchamp
Réalisatrice : Cecilia Salguero
Stratège junior : Wonsik Cho
Directrice des affaires commerciales : Karen Murillo
CLIENT : Tim Hortons
Axel Schwan : Chef mondial du marketing
Markus Sturm : Chef du marketing, Tim Hortons Canada
Paloma Azulay : Chef mondiale de la créativité
Jana Goodbaum : Responsable, Communications marketing intégrées, Tim Hortons Canada
Jane Almeida : Responsable, Communications de la marque
Jenni McIsaac : Responsable, Médias et calendrier, Tim Hortons Canada
Natalie Pecile : Gestionnaire, Marketing mondial
PRODUCTION : Anonymous Content
Réalisateur : Jason Koenig
Productrice déléguée : Lori Stonebraker
Chef de la production : Kerry Haynie
ENTREPRISE DE SERVICES : Circle Productions
Productrice déléguée : Karen Tameanko
Producteur de séquences : Marc Swenker
Directeur de la photographie : Johnny Valencia
MONTAGE : School Editing
Monteur : Mark Morton
Monteur adjoint : Adrian Ryan
Productrice déléguée : Sarah Brooks
CORRECTION DES COULEURS EN LIGNE : Alter Ego
Coloriste : Wade Odlum
Coloriste adjoint : James Graham
Coloriste-productrice : Jane Garrah
FLAME EN LIGNE : Fort York
Artiste Flame : Marco Polsinelli
Artiste Flame : Andrew Rolfe
Adjoint Flame : Dylan Morgan
Productrice déléguée : Erica Bourgault-Assaf
CONCEPTION SONORE : Boombox
Producteur audio : Chris Stiliadis
Productrice déléguée : Umber Hamid
AG ARTISTS
Fondateur : Andrew Gertler
Chef de l'exploitation : Jordan Wolosky
Chef du marketing : Justin Stirling
Musique : Zubin Thakkar
SOURCE Tim Hortons
ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec : Meghan Giffin, North Strategic, [email protected]
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