« Richard Bergeron quitte le navire du Plateau-Mont-Royal pour sauver sa peau politique » - Marvin Rotrand
MONTRÉAL, le 16 avril 2012 /CNW Telbec/ - Le conseiller de ville d'Union Montréal dans le district de Snowdon, Marvin Rotrand, n'est pas surpris d'apprendre la décision de Richard Bergeron de ne plus se présenter comme conseiller municipal dans l'arrondissement de Plateau-Mont-Royal.
« La décision de Richard Bergeron n'est pas surprenante si l'on considère la zizanie que l'administration Ferrandez-Bergeron a créée dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal. Lorsqu'on entend la colère des citoyens dans le Plateau à la suite des changements imposées par Projet Montréal, comme les mesures de mitigation de la circulation qui empêchent les véhicules d'urgence de circuler, leur décision de ne pas ramasser la neige ou les différentes mesures que l'administration Ferrandez-Bergeron a mises en place et qui ont eu comme résultat de nuire à plusieurs commerces dans le Plateau, il est tout a fait normal que Richard Bergeron veuille quitter le navire dans le Plateau-Mont-Royal. Il veut tout faire pour sauver sa peau politique, » a déclaré M. Rotrand.
« Les citoyens de l'arrondissement Ville-Marie, où M. Bergeron a choisi une colistière pour les élections de 2013, ne seront pas dupes de ce geste désespéré du chef de Projet Montréal. Partout dans la Ville les citoyens ont constaté les impacts négatifs des décisions des élus de Projet Montréal dans le Plateau et je suis convaincu qu'ils ne voudront pas que cela se reproduisent dans leurs quartiers. N'oublions pas que Ville-Marie est le coeur de Montréal. C'est un arrondissement stratégique pour le développement économique de la métropole. Pas plus dans le Plateau- Mont-Royal que dans Rosemont-La Petite-Patrie, Ville Marie n'est pas l'endroit pour faire des expériences motivées par des croyances idéologiques. », a conclu M. Rotrand.
Louise Fournier
Union Montréal
514-567-6972
Partager cet article